TV

Jean-Luc Reichmann révèle une passion secrète très étonnante

Jean-Luc Reichmann révèle une passion secrète très étonnante
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Jean-Luc Reichmann, c’est tout simplement l’un des animateurs préférés des Français. Il cartonne tous les midis sur TF1 avec son jeu "Les Douze coups de midi". Et si tout le monde sait qu’il est un passionné de moto, celui qui s’est essayé au théâtre dans "Hibernatus", a révélé dans le Parisien une autre passion qui est loin d’être commune à tous. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Luc Reichamnn c’est le rayon de soleil de TF1 tous les midis avec son célèbre jeu "Les Douze Coups de midi". Et ce programme est un véritable succès, à tel point, que la première chaîne a offert à celui qui est l’un des animateurs préférés des Français un prime le 4 juillet dernier, intitulé  "Les Douze Coups de soleil". Et grâce à cela, la chaîne TF1 est arrivée largement en tête des audiences avec 3, 245 millions de téléspectateurs devant la série de France 3 et "Fort Boyard".

Et Jean-Luc Reichmann n’est pas étranger à ces bons chiffres tant sa côte de popularité est grande chez les téléspectateurs. Mais sa joie de vivre et sa bonne humeur quotidienne, l’animateur l’a puisée dans un terrible drame qu’il a vécu à l’âge de 24 ans. En effet, il a frôlé la mort dans un accident de moto, comme Non Stop People vous le révélait.

"Ça a complètement changé ma façon de voir la vie (…) Quand on a failli perdre la vie, on se dit : profitons, relativisons ! C'est ça qui crée en moi cette espèce d'excitation, d'émulation, ce plaisir, limite cette jouissance."

Une passion devorante

Et cette expérience, ce père de six enfants veut s’en servir pour faire passer des messages. "J'ai été déclaré mort sur la route. Si moi, grâce à la médiatisation, je peux faire passer ce message : "Ce n'est jamais fini, ne lâchez pas la rampe…" J'essaye de faire passer des messages positifs à la personne qui, maintenant, est à l'hôpital et qui en bave vraiment."

Et depuis, l’animateur de TF1 ne se refuse plus aucun plaisir et a révélé dans les colonnes du "Parisien" une passion assez étonnante. Jean-Luc Reichmann est passionné par les oiseaux. Cet amour des volatiles lui vient de ses grands-parents. Et il ne fait pas semblant, puisqu’il en possède pas moins de 17, choisis selon deux critères : "l’esthétisme et l'élégance". Et son plus beau spécimen, c’est un Rossignol du Japon surnommé "Raoul" et offert par sa compagne Nathalie. En tout cas, une chose est sûre, l’ambiance dans la maison de la famille Reichmann doit être agitée…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails