• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann : sa blague sur Xavier Dupont de Ligonnès divise la toile

Jean-Luc Reichmann : sa blague sur Xavier Dupont de Ligonnès divise la toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 28 février 2021, Jean-Luc Reichmann a osé une petite blague sur Xavier Dupont de Ligonnès via une publication Instagram. De quoi diviser ses abonnés puisque certains n'ont pas hésité à partager leur malaise.

Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann partageait sur les réseaux sociaux, une vidéo de lui en train de faire du sport chez lui. Une publication qui avait vivement fait réagir les internautes qui s’étaient étonné que l’animateur fasse du vélo d’appartement… avec un masque sur le visage à son domicile.

Aujourd’hui, le présentateur des 12 Coups de Midi fait à nouveau parler de lui après une publication Instagram audacieuse. Ce dimanche 28 février 2021, l’animateur de 60 ans a en effet publié une blague sur le célèbre groupe Daft Punk qui a annoncé sa séparation la semaine dernière… via une photo laissant sous-entendre que Xavier Dupont de Ligonnès se cachait sous l’un des casques des deux membres du groupe.

La blague de Jean-Luc Reichmann fait polémique

De quoi choquer certains internautes : "Aucun intérêt, manque de respect pour le groupe", "Photo déplacée…", "D’habitude j’adore vos posts mais là je suis choquée c’est malaisant" peut-on lire parmi les commentaires. Pour rappel, Xavier Dupont de Ligonnès est recherché depuis avril 2011 pour les meurtres présumés de tous les membres de sa famille. Les corps de sa femme et ses quatre enfants ont en effet été retrouvés enterrés sous la terrasse de la maison familiale à Nantes et le père de famille est porté disparu depuis…
Face au tollé, Jean-Luc Reichmann a supprimé la fameuse photo de son compte Instagram.

En janvier, c’est Frédérique Bel qui avait suscité la polémique en souhaitant une bonne année à ses followers en relayant un tweet d’un faux compte de Xavier Dupont de Ligonnès. "Bonne année et la famille surtout" avait-elle lancé avant de se faire lyncher par les internautes.

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Notre hommage aux 100.000 morts du COVID - Quel calendrier de réouverture en…
    Détails
  • 16 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @AngieXposed: This is awesome and 💯 true @mrdougellin @EntourageTVshow @victorypod @actionparkmedia 🎥🎬🎙via @derekjlawrence @EW https:/…
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Duhamel accusé d'inceste : ce terme rapporté de son audition qu'il nie avoir utilisé https://t.co/N93V0YrvL8 https://t.co/4hWpz7Rz1f
    Détails