• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann : sa confidence coquine sur sa sexualité

Jean-Luc Reichmann : sa confidence coquine sur sa sexualité
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de le voir prochainement aux commandes de "Spin The Wheel" - un nouveau jeu adapté d'un format américain - Jean-Luc Reichmann continue d'animer "Les 12 coups de midi" sur TF1. Mercredi 27 novembre, l'animateur a posé une question coquine à l'un des candidats. Il a profité de cette séquence pour faire sur Instagram une révélation sur sa vie sexuelle.

La rentrée télévisée de Jean-Luc Reichmann a été pour le moins chargée. Après avoir dévoilé en septembre dernier le tout nouveau décor des "12 coups de midi" - émission qu'il présente depuis 2010 sur TF1 - l'animateur a vu l'un de ses champions être éliminé du jeu. Il s'agit de Paul, un jeune étudiant originaire de Grenoble qui a enchaîné les participations au point de se hisser à la deuxième place du classement des meilleurs maîtres de midi de l'émission, derrière Christian Quesada. Le 10 octobre dernier, il a donc quitté définitivement la compétition.

Un départ qui a fait réagir Jean-Luc Reichmann sur Instagram. En effet, ce dernier lui avait adressé un touchant message, le remerciant pour sa "sincérité". Et de poursuivre : "Tu ne peux même pas imaginer comme je suis fier de ton parcours, du travail que tu as fait sur toi-même et du bonheur que nous avons partagé ensemble. Ces 153 émissions ont été une vraie parenthèse inattendue et enchantée", postait-il.

une Pluie d'émojis qui veut tout dire 

Début novembre, Paul a fait son retour dans "Les 12 coups de midi" sur TF1. En acceptant la proposition que Jean-Luc Reichmann lui a faite sur le plateau de l'émission, le jeune homme a eu le privilège d'assister au tournage de "Léo Matteï" à Marseille. Il avait d'ailleurs partagé les photos de cette journée sur ses réseaux sociaux.

Quant à Jean-Luc Reichmann, l'animateur ne manque pas de projets. Il sera prochainement aux commandes d'une nouvelle émission "Spin The Wheel" adaptée d'un format américain dont l'un des créateurs n'est autre que Justin Timberlake. En attendant, il officie toujours sur TF1 dans "Les 12 coups de midi". Mercredi 27 novembre 2019, il a posé une question coquine à l'un des candidats du jeu. Une séquence qu'il a ensuite partagée sur sa page Instagram, profitant de la légende de sa publication pour faire une petite révélation sur sa vie sexuelle. "Plus on met d'émojis dans nos messages (18 coeurs et 4 smileys flamme au total, NDLR), plus notre vie sexuelle est épanouie... Bonne journée à toussss", a-t-il posté. Autant dire que tout semble aller pour le mieux avec Nathalie Lecoultre, sa compagne.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche bcp et j espère que tu reviens sem pro! Je t ai trop kiffe! Tu es géniale https://t.co/7WGBn8HfG8
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour ! #lagrandedarka https://t.co/VCe910m1iw
    Détails