• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann se confie sur sa carrière "Je tourne en rond très vite"

Jean-Luc Reichmann se confie sur sa carrière "Je tourne en rond très vite"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur star de TF1 présente le soir du réveillon Les 12 coups de Noël, un programme festif. Interrogé par nos confrères de TV Mag cette semaine sur cette émission spéciale, Jean-Luc Reichmann en a profité pour faire le point sur son année 2015 évoquant également ses projets à venir. Non Stop People vous en dit plus.

Ce soir sur TF1, Jean-Luc Reichman joue au Père Noël. En compagnie de Priscilla Betti, candidate malheureuse de Danse avec les stars 6, Keen’V, Mimi Mathy ou encore Olivier Baroux, l’animateur va faire gagner pleins de cadeaux aux téléspectateurs. Un rôle qui lui tient vraiment à cœur. "Je prends cela comme une double marque de respect, parce qu’ils (TF1 ndlr) me font confiance pour le réveillon mais aussi pour le premier samedi de l’année avec Puppets. Ces deux programmes véhiculent des valeurs familiales et ont un côté rassembleur qui me plait" note l’animateur dans TV Mag. Le présentateur apprécie de travailler pour la première chaîne d’Europe, lui qui déclarait plus tôt cette année que la façon de travailler sur les programmes était très différente entre le secteur public et le secteur privé. "Ils sont marteaux à TF1 ! On est des malades. On a une image tellement populaire, on ne s’adresse pas à l’élite. Dans le service public, on peut et vous avez des niches. On va beaucoup plus en profondeur dans un talk, ce n’est pas possible sur TF1 ! On est sur du grand public, il faut plaire à toutes les générations" affirmait-il sur le plateau de Thé ou Café.

"J’ai fait plein de choses différentes, c’est comme cela que j’arrive à me nourrir"

En plus de ses deux émissions à animer, Jean-Luc Reichmann, victime par le passé d’une fan un peu trop intrusive,  multiplie les projets. Une nécessité pour lui. "En 2015, j’ai fait plein de choses différentes, c’est comme cela que j’arrive à me nourrir. Si je reste sur un seul programme, je tourne en rond très vite. Là, j’ai eu le théâtre et mon livre "T’as une tâche, pistache !" Cela a été un moment fort, j’ai mis deux à l’écrire et je m’y suis beaucoup dévoilé." L’animateur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. "Je regarde toujours devant moi et 2016 promet encore de belles choses, avec notamment la quatrième saison de Léo Mattéi diffusée en janvier sur TF1" déclare-t-il à TV Mag. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails