TV

Jean-Luc Reichmann : Ses révélations chocs sur une fan intrusive !

Jean-Luc Reichmann : Ses révélations chocs sur une fan intrusive !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Certains fans peuvent parfois se montrer très intrusifs. Jean-Luc Reichamnn en a déjà fait les frais. Dans son autobiographie "T’as une tâche, pistache", l’animateur de TF1 livre une anecdote qui l’a fortement marquée. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Luc Reichmann est aujourd’hui une figure incontournable du paysage audiovisuel français. Mais avant d’être considéré comme l’un des animateurs les plus sympathiques du PAF, Jean-Luc Reichmann a vécu des moments plus ou moins pénibles. Avant d’atterrir chez TF1, l’animateur a pendant cinq ans été à la tête de la présentation des Z’Amours sur France 2. Une expérience qu’il raconte aujourd’hui dans son autobiographie "T’as une tâche, pistache", dont la sortie en librairie est prévue le 5 novembre prochain. Le magazine France Dimanche, qui est parvenu à se procurer un exemplaire avant sa sortie, en dévoile aujourd’hui quelques extraits. Et, certains sont loin d’être passés inaperçus. Le présentateur des "12 coups de midi" lève le voile sur un épisode qui a marqué sa carrière.

Une fan l'attend plusieurs heures dans sa voiture

Quand il était à la tête de l’émission Les Z’Amours, diffusée sur France 2, une fan s’est montrée quelque peu intrusive envers l’animateur, également acteur. Alors qu’il se rendait au parking de France Télévisions pour récupérer sa moto après avoir enregistré un numéro des Z’Amours, une candidate qui participait à l’émission n’a pas hésité à attendre l’animateur plusieurs heures dans sa voiture, garée elle-aussi dans le parking de France Télévisions. Pourtant, cette participante, mère de quatre enfants, était venue avec son mari. Cette mère de famille "toute pimpante" et "plutôt jolie", selon Jean-Luc Reichmann également papa, était seins nus, comme le détaille France Dimanche. Et l’animateur se serait arrêté ici dans ses explications, ne souhaitant pas dévoiler comment il a fait pour se sortir de cette situation délicate.

Récemment, Tex, le successeur de Jean-Luc Reichmann à la présentation des Z’Amours, s’est confié au micro de MFM sur les candidats qu’il a pu recevoir sur le plateau de cette même émission. "Parfois, c’est très très chaud. Après l’émis­sion, on m’a même proposé des plans à 3 ! On a de tout, comme couples, dans l’émis­sion, même des couples liber­tins", a-t-il révélé. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails