• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann : Son étonnante confession sur une compagnie aérienne low cost !

Jean-Luc Reichmann : Son étonnante confession sur une compagnie aérienne low cost !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann s’est rendu à la 15ème édition du festival de la Paille, dans le Haut-Doubs. A cette occasion, l’animateur de TF1 a accordé un entretien à L’Est Républicain. Dans les colonnes du journal, il est alors revenu sur sa présence sur place, mais pas que. En effet, Jean-Luc Reichmann a également fait une confession étonnante.

Fort de ses années d’animation sur TF1, Jean-Luc Reichmann est désormais une figure emblématique du paysage audiovisuel français. Seulement, pas question pour celui qui évoquait son rôle de père de six enfants d’accepter forcément la ligne éditoriale de la chaîne. En effet, sur le plateau de "Thé ou café" sur France 2, l’animateur des Douze coups de midi avait alors fait le parallèle entre le secteur public et le secteur privé : "Ils sont marteaux à TF1 ! On est des malades. On a une image tellement populaire, on ne s’adresse pas à l’élite. Au service public, on peut et vous avez des niches. On va beaucoup plus en profondeur dans un talk, ce n’est pas possible sur TF1 ! On est sur du grand public, il faut plaire à toutes les générations", avait-il lâché. Plus encore, l’animateur –qui taclait gentiment Touche pas à mon poste- a déploré le fonctionnement de TF1 : "C’est la loi de TF1. Si vous n’avez pas de chiffre, si vous n’êtes pas premier, vous n’êtes plus à TF1, donc c’est uniquement la règle", avait-il balancé.

Jean-Luc Reichmann habitué aux compagnies coûteuses ?

Désormais en vacances, Jean-Luc Reichmann peut s’offrir du bon temps sans penser à TF1. Ainsi, alors qu’il était en vacances en famille en Corse, l’animateur s’est rendu dans le Haut-Doubs afin d’assister à la 15ème édition du festival de la Paille. Et il n’a pas fait les choses à moitié. En effet, sur place, Jean-Luc Reichmann est monté sur scène avant le concert de Grand Corps Malade et s’est dit heureux d’avoir fait le déplacement : "Mon plus grand plaisir, c’est de voir que les gens soient heureux de me voir", a-t-il confié avant d’ajouter : "Mais aussi qu’ils puissent se dire : ‘Il a tenu ses engagements, ce con !’". Seulement, à l’occasion de sa participation au festival, celui qui avait été désigné animateur préféré des Français selon un sondage réalisé par Opinion Way pour TV Mag et Europe 1 a fait une révélation étonnante. Alors qu’il a quitté la Corse pour se rendre dans le Haut-Doubs, Jean-Luc Reichmann a avoué avoir volé pour la première fois avec une compagnie promettant "des vols pas chers" : "J’ai découvert EasyJet pour la première fois de ma vie à cette occasion", a-t-il confessé. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep lafouine @lafouine78
    RT @BichonHerve: Putain je me lève a 4h du mat pour retélécharger Fatima de @lafouine78 5 ans plus tard. Rien à dire tes rimes sont immorte…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Muriel Robin : pas de "vraies stars" dans DALS ? Elle s'en prend aux candidats https://t.co/KsD1rqY0qy https://t.co/wFcJthDkZ2
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Richard Bohringer guéri du cancer ? L’acteur donne de ses nouvelles https://t.co/Ji28Nwl6Of https://t.co/aLNsEIse71
    Détails