• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann : son tendre message à sa maman pour un évènement spécial

Jean-Luc Reichmann : son tendre message à sa maman pour un évènement spécial
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il fait sa rentrée sur TF1 ce lundi 9 septembre 2019 avec un tout nouveau décor pour son émission "Les 12 coups de midi", Jean-Luc Reichmann a passé un week-end auprès des siens. En effet, sa maman Josette a fêté ses 85 ans. Pour l'occasion, l'animateur a partagé sur Instagram un rare cliché d'elle qui a fait réagir ses abonnés.

Depuis fin avril, Jean-Luc Reichmann reçoit quotidiennement Paul, le champion actuel des "12 coups de midi". Le jeune étudiant enchaîne les victoires dans l'émission de TF1, pour le plus grand bonheur de ses proches. En effet, ses deux parents viennent souvent sur le plateau pour le soutenir et livrer des anecdotes sur leur fils. Récemment, son papa s'était confié sur sa rentrée des classes. Quant à sa maman, elle avait expliqué de quoi souffre le jeune champion, à savoir le syndrome d'Asperger. Son handicap lui a été diagnostiqué tard, comme elle l'avait révélé en juin dernier. "Ça m'a soulagée parce qu'enfin, je savais mettre un nom sur la chose et je savais ce qu'on allait pouvoir entreprendre (...) L'autisme reste un handicap important, pas facile à vivre au quotidien pour lui et les autres. Ce n'est pas une maladie, ça ne se soigne pas", confiait-elle.

Proche de sa maman

Le 4 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann adressait un message à sa maman Josette, dont il est très proche. "Ma maman a 85 ans aujourd'hui. Je voulais juste lui dire que je l'aimais très, très fort, bon anniversaire maman", confiait-il sur le plateau des "12 coups de midi". Le mois dernier, c'est son fils qu'il saluait pour un évènement spécial, toujours dans l'émission. "C'est l'anniversaire de mon fils que j'aime, alors je voulais lui souhaiter un bon anniversaire. Je te souhaite un excellent anniversaire mon fils ! Et je t'aime".

La famille tient donc une place importante dans la vie de Jean-Luc Reichmann. Dimanche 8 septembre 2019, il a partagé sur Instagram une rare photo de sa maman Josette, arborant un chapeau d'anniversaire. En légende, il a posté le message suivant : "Bon anniversaire maman". Une publication qui a fait réagir ses abonnés. "Joyeux anniversaire chère Madame. Vous avez un très beau cadeau, votre fils", a posté l'un d'entre eux. "Magnifique et adorable, préservez-là", a poursuivi un autre. En mai dernier déjà, Jean-Luc Reichmann lui avait adressé un tendre message pour la fête des Mères.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bon anniversaire Maman

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

7 Sept. 2019 à 9 :28 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tu étais magnifique hier Maman pour la fête des Mères. Je t’aime

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

27 Mai 2019 à 1 :01 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaTeamFanzouze: Ce soir, ne manquez pas le second numéro de #LDG avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs pour une soirée complétement Da…
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: #JeuConcours -> RT + Follow @Skyline_Airways pour tenter de gagner un magnifique séjour en Grèce à #Athenes pour 2 perso…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani privilégiée grâce à sa notoriété ? Elle se livre https://t.co/NFtX09ytkr https://t.co/Os3alA6vl8
    Détails