• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann tourmenté par Christian Quesada : Le présentateur ne décolère pas

Jean-Luc Reichmann tourmenté par Christian Quesada : Le présentateur ne décolère pas
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Reichmann est apparu très agacé à l’évocation de Christian Quesada lors de son passage sur RFM samedi 20 avril 2019. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Luc Reichmann ne s’est toujours pas remis de l’affaire Christian Quesada. Le recordman des "12 coups de midi" était écroué il y a quelques semaines pour "détention et diffusion d’images pédopornographiques", de quoi susciter colère et indignation de la part de l’animateur de la Une. Ce dernier n’échappe plus aux interrogations des médias à ce sujet, à l’image de la station de radio RFM ce samedi 20 avril 2019. Invité dans l’émission "Une heure avec Bernard Montiel", Jean-Luc Reichmann est donc une nouvelle fois revenu sur cette terrible affaire qui le  "dégoûte" et lui donne "envie de vomir" comme il l’avait déclaré auparavant.

Jean-Luc Reichmann irrité à l’évocation de Christian Quesada

A la question de savoir pourquoi la production ne contrôle pas les dossiers des candidats, le présentateur de 58 ans n’a pas pu contenir sa fureur : "Comment veux-tu que je sache tout cela ? (...) Si j'avais eu la moitié de l'ombre d'un doute pendant qu'il était là ou même avant mais j'aurais tout fait arrêter sur l'instant !" Et d’ajouter : "Peut-être que je m'en serais occupé moi-même de ce mec parce qu'à un moment donné, ce sont des choses qui sont insupportables pour moi qui défends depuis sept ans Léo Mattéi, la brigade des mineurs et j'essaie vraiment de faire de la prévention." Du côté de la production du jeu télé, pointée du doigt depuis les révélations choc, EndemolShine serait en pleine réflexion pour ajouter de nouvelles règles de recrutement. La société pourrait ainsi demander à chaque candidat de fournir une attestation sur l’honneur.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails
  • 29 mar Selena Gomez @selenagomez
    RT @MayorOfLA: If you are age 65 or older or have a chronic underlying medical condition, and have symptoms such as cough, shortness of bre…
    Détails
  • 29 mar Justin Timberlake @jtimberlake
    #TrollsWorldTour comes out 4/10... and I’ll be on @MostRequestLive doing an @iHeartRadio @AskAnythingChat when it r… https://t.co/DJmzoqaiu4
    Détails