TV

Jean-Marc Généreux détaille les circonstances de la mort de sa mère

Jean-Marc Généreux détaille les circonstances de la mort de sa mère
  • A-
  • A+

Alors qu’il sera une nouvelle fois dans le jury de la sixième saison de "Danse avec les Stars", Jean-Marc Généreux a accordé une interview à "Paris Match" où il revient notamment sur quelques souvenirs de vacances. Mais au cours de l’entretien le chorégraphe s'est confié sur le décès de sa mère. Non Stop People vous en dit plus.

Pour cause de Coupe du monde de rugby diffusée sur TF1, la sixième saison de "Danse avec les Stars" ne débutera pas avant début novembre. Et pour cette sixième édition, le jury va accueillir une petite nouvelle en la personne de Fauve Hautot. Une arrivée que Jean-Marc Généreux a jugée "magnifique". Mais avant de renfiler son costume de juré, le célèbre chorégraphe s’est confié dans Paris Match sur quelques souvenirs d’été en cette fin de période estivale.

Et celui qui a décroché un rôle dans "Joséphine Ange Gardien" reconnait que son plus beau souvenir de vacances, c’est la rencontre avec sa femme France Mousseau. "C’était à l'âge de 9 ans. J’ai vu France Mousseau pour la première fois quand je raccompagnais ma petite amie chez elle. Je ne l’ai aperçue que trois secondes. Elle m’a salué et ça a changé ma vie. Ma vie en était déjà chamboulée. J’ai passé tout l’été à rêver d’elle, car elle était partie tout l’été à la campagne. C'est par un curieux hasard que le destin nous a réunis en septembre de la même année... Ce qui est dingue, c’est que j'en avais rêvé et que c'est arrivé. Je souhaite à tout le monde de trouver son âme sœur car c’est à partir de ce moment-là que la vie nous sourit."

"J'ai reçu le genre de nouvelles que personne ne veut recevoir"

En revanche quand vient le tour d’évoquer son pire souvenir, l’émotion est grande. Jean-Marc Généreux détaille ce tragique moment. "Nous étions à Orlando avec toute la famille pour séjourner à Disneyland. Et j'ai reçu le genre de nouvelles que personne ne veut recevoir, l'annonce que ma mère était hospitalisée et qu'il lui restait quelques jours à vivre... Sans hésiter, nous nous sommes empressés de rebrousser chemin. Elle s’est éteinte quelques jours plus tard mais nous avons eu la chance de revenir à Montréal et de lui dire au revoir de vive voix... Elle est donc partie pour ce long voyage sans retour avec tout notre amour."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails