• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Généreux évoque la maladie incurable de sa fille (Vidéo)

Jean-Marc Généreux évoque la maladie incurable de sa fille (Vidéo)
  • A-
  • A+

Pour sa nouvelle formule, "Confessions Intimes" pén7tre dans l'intimité de personnalités de la musique ou de la télévision qui reviennent sur des moment clés de leur existence. La semaine dernière, c'est le dynamique juré de "Danse avec les stars", Jean-Marc Généreux qui a ouvert les portes de sa maison aux caméras de l'émission. L'occasion pour le danseur de présenter sa fille Francesca et de revenir avec émotion sur la maladie neurologique dont elle est atteinte.

 
Après Eve Angeli, c'était au tour de Jean-Marc Généreux de partager des instants de son intimité devant les caméras de l'émission "Confessions Intimes" sur la chaîne NT1. Le juré de "Danse avec les Stars" connu pour son son dynamisme et son sourire à toute épreuve, s'est montré sous un jour plus  sombre aux côtés de sa femme et de sa fille Francesca 17 ans. Le danseur a évoqué la maladie neurologique dont l'adolescente est atteinte.
 

Une maladie rare et incurable

 
Jean-Marc Généreux est revenu avec tristesse sur le jour où on lui a appris la maladie de Francesca :  " Le diagnostique est tombé après un contrôle ADN et ça a été pour moi un énorme coup dans la tronche. On a diagnostiqué à ma fille une maladie incurable, le syndrome de Rett. Une maladie qui nous a-t-on dit touche une petite fille sur  15 000 .". Des confidences rares et émouvantes que Jean- Marc Généreux avaient déjà faites au site Purepeople : " C'est notre ange, dans tous les sens du mot parce que cette petite fille là, on lui a arraché plein de fonctions motrices globales et même fines ... C'est un ange, elle a une pureté incroyable et pour moi c'est un exemple de vie, de vouloir se battre sans voix.".  Les fans de Jean-Marc Généreux pourront retrouver le danseur et sa bonne humeur légendaire dans la septième saison de "Danse avec les stars"  sur TF1. Il jugera aux côtés de Chris Marques, Fauve Hautot et Marie-Claude Pietragalla,  les talents de danseur de Valérie Damidot, Sylvie Tellier, Olivier Minne, Caroline Receveur, Julien Lepers, Augustin Galliana, Camille Lou et de la jeune maman Karine Ferri. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    @SophieMarceau ne montera pas les marches du #FestivalDeCannes2017 https://t.co/9AgOqDutlN https://t.co/JVfNsWAWu9
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #DavidPujadas viré du 20h, #GuyCarlier règle ses comptes avec le journaliste https://t.co/64dKBc8jxB https://t.co/Txo0XWBxj6
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #LeDivan : @SemounElie évoque sa relation avec #Dieudonne https://t.co/lF2hiYzPQv https://t.co/TCNVbIb8a2
    Détails