• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Généreux prépare un livre autobiographique

Jean-Marc Généreux prépare un livre autobiographique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le célèbre danseur et juré de l’émission de TF1 « Danse avec les stars » est actuellement en train de travailler sur l’écriture d’un livre. Dans sa biographie, il retracera son histoire professionnelle et personnelle. Il parlera notamment de sa rencontre avec son épouse.

Jean-Marc Généreux fait actuellement le show dans toute la France avec la tournée « Danse avec les Stars ». Le juré du télé-crochet de TF1 compte ensuite commencer l’écriture de sa biographie.

Autobiographie en préparation

Selon une information révélée par TV Magazine, le danseur et chorégraphe québécois aurait eu envie de concrétiser le projet, suite à une demande qu’il a reçue de la part de la maison d’édition Michel Lafon. Jean-Marc Généreux semble vouloir se dévoiler un peu plus à son public. Dans son livre, il racontera sa vie aussi bien professionnelle que personnelle. Il reviendra sur sa magnifique histoire d’amour avec sa femme, France Mousseau, qu’il a rencontrée âgé de 9 ans et pour qui il a eu un coup de foudre. « Bien que j'apparaisse souvent à la télévision depuis la première saison de Danse avec les stars, sur TF1, les gens ne me connaissent pas vraiment. Je vais raconter mon parcours personnel et professionnel atypique, mais également ma rencontre avec ma femme à l'âge de 9 ans, » révèle-t-il à TV Magazine.

Malgré sa belle histoire d'amour aux airs de conte de fées, Jean-Marc Généreux a vécu des moments difficiles. Au printemps, le juré du télé-crochet à succès de TF1 « Danse avec les stars » s’était confié au sujet de la maladie de sa fille dans « La Parenthèse inattendue », présentée par Frédéric Lopez et diffusée sur France 2. Francesca, adolescente âgée de 14 ans, est atteinte du syndrome de Rett, une maladie génétique neurologique. « J'avais perdu le sourire après le diagnostic mais je me suis dit que, elle, elle n'avait pas choisi de venir au monde alors j'ai retrouvé le sourire pour qu'elle retrouve un vrai papa, » avait-il confié dans l’émission, comme le rapporte le site Pure People.

Jean-Marc Généreux, connu pour ses talents de danseur, a également augmenté en notoriété grâce à sa réplique fétiche : « J’achète ! ». Il a d’ailleurs déposé la marque. Et vous, comptez-vous « acheter » le livre de Jean-Marc Généreux ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails