• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Généreux "tenancier de bar" dans Joséphine Ange Gardien : "Mon rêve est de devenir acteur"

Jean-Marc Généreux "tenancier de bar" dans Joséphine Ange Gardien : "Mon rêve est de devenir acteur"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de s’attaquer à la sixième saison de Danse avec les stars sur TF1, le juré québécois le plus célèbre du PAF qui vient de sortir "Danse avec l’espoir" s’est essayé à la comédie en décrochant un rôle dans la série Joséphine Ange Gardien. Jean-Marc Généreux a particulièrement apprécié cette nouvelle expérience, comme il l'a confié à TV Mag.

Depuis quatre ans déjà, Jean-Marc Généreux distille ses précieuses remarques aux candidats de Danse avec les stars sur TF1. Célèbre pour son irremplaçable gimmick "J’achète" et son énergie, le Québécois est incontestablement le chouchou des téléspectateurs. Alors qu’une saison 6 de l’émission est en préparation avec Laurent Ournac à la présentation et Fauve Hautot dans le jury, le chorégraphe et danseur de salon  a profité d’une pause dans son emploi du temps pour relever un nouveau défi : participer au tournage de Joséphine Ange Gardien, la série à succès de TF1.

"Il y a des petites surprises"

Interrogé par TV Mag, Jean-Marc Généreux a accepté de revenir sur cette nouvelle expérience. Le juré de DALS, papa d’une fille souffrant d’un handicap, joue le rôle d’un "tenancier de bar" aux côtés de Mimie Mathy. "J’avais cinq jours de tournage, raconte-t-il. C'est assez inté­res­sant, car les gens ne m'attendent pas là. Il y a des petites surprises. Je trouve ça super cool de chan­ger de peau. La vie te met face à des combats, des joies, des peines. Tout ça mélangé peut deve­nir un carbu­rant pour aller plus loin" TF1 prévoit de diffuser cet épisode de Joséphine Ange Gardien avant la fin de l’année.

Ce premier rôle a en tout cas conforté l’auteur de "Danse avec l’espoir" : après la danse, c’est bien vers le cinéma qu’il aimerait se tourner...Depuis longtemps déjà, il nourrit l’envie de débuter une carrière de comédien. "Mon rêve est de deve­nir acteur. On me l'a proposé plusieurs fois pour le théâtre, mais c'est très prenant. Le cinéma, la fiction, c'est vrai­ment ce vers quoi j'avais envie d'aller". Après deux apparitions dans "Shall we dance ?" et "Degrassi : la nouvelle génération", souhaitons-lui de retrouver rapidement le chemin des plateaux de tournage...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails