Après l’enquête choc des Inrocks sur les pratiques douteuses de Jean-Marc Morandini, l’animateur d’Europe 1 s’est exprimé face à la presse ce mardi 19 juillet. Ainsi, il s’est expliqué sur la production de sa web-série "Les Faucons"...ainsi que sur ses supposées relations avec des mineurs. Non Stop People vous en dit plus.
Jean-Marc Morandini accablé, il se défend : "Je n’ai jamais couché avec un mineur"
Depuis la publication de l’enquête choc des Inrocks, Jean-Marc Morandini est dans la tourmente. En effet, d’après la journaliste Fanny Marlier, l’animateur d’Europe 1 aurait demandé à de jeunes acteurs venus passer le casting pour sa web-série "Les Faucons" des photos et vidéos d’eux nus, en train de se masturber. Dès l’éclatement de l’affaire, les témoignages accablants Jean-Marc Morandini se sont multipliés sur la Toile. Ainsi, Chris Bieber, sosie belge de Justin Bieber, avait révélé avoir été abusé par l’animateur d’Europe 1.
La réponse cinglante de Jean-Marc Morandini à ses détracteurs
Ce mardi 19 juillet, Jean-Marc Morandini s’est enfin exprimé après une longue semaine de silence. Ainsi, face à la presse, le producteur de la web-série "Les Faucons" s’est défendu. "Un mineur a tourné a tourné dans ma série. Sa mère était présente sur les tournages du début à la fin", a-t-il alors assuré avant d’évoquer les accusations de Chris Bieber : "Je suis en mesure de prouver que tout ce qu’a déclaré Chris Bieber est faux". Et de poursuivre : "Je n’ai jamais abusé personne, je n’ai jamais forcé quiconque à avoir des relations sexuelles avec moi. Je n’ai jamais couché avec un mineur". Pour rappel, quelques minutes avant la conférence de presse, un nouveau témoignage d'un mineur de 15 ans avait été dévoilé par les Inrocks.
Par L M