• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini bientôt de retour à la télévision (vidéo)

Jean-Marc Morandini bientôt de retour à la télévision (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Marc Morandini compte bien poursuivre sa carrière de journaliste et c’est sur la chaîne "C News" qu’il fera son grand retour. Les équipes de Thomas Joubert, sur Europe 1, dévoilent la date et Non Stop People revient sur l’affaire qui tourmente le journaliste.

Depuis quelques mois, Jean-Marc Morandini se fait discret. Il faut dire que les accusations de corruption de mineure ont entaché sa notoriété. L’animateur est pointé de doigt suite à ses étranges pratiques lors des castings de sa web-série "Les Faucons". C’est dans les pages des "Inrocks" que certains acteurs dévoilaient les demandes insolites du journaliste, comme se dévêtir ou se masturber. Ces derniers ont porté plainte et en conférence de presse, l’animateur affirmait être innocent. Jean-Marc Morandini est au cœur d’un scandale sexuel et Non Stop People vous faisait un récapitulatif. Sur la toile, les internautes criaient leur colère et le journaliste était en proie à de nombreuses critiques. L’animateur a pu compter sur ses proches et Cécile de Ménibus tenait à soutenir Jean-Marc Morandini. Toute cette affaire freine la carrière du journaliste qui peine à poursuivre son travail d’animateur.

Jean-Marc Morandini de retour à la rentrée

Son retour à la télévision sur C-News, anciennement i-Télé, avait provoqué la colère des journalistes du groupe qui avaient décidé de faire grève. Alors qu’il présentait sa toute nouvelle émission, l’animateur a été écarté de l’antenne. Jean-Marc Morandini était absent du lancement de C-News, mais il semblerait que le journaliste fasse bientôt son grand retour sur cette même chaîne. Dans le "Grand direct des médias", l’équipe de Thomas Joubert dévoile la date de son arrivée sur la chaîne. "Ce sera pour la rentrée puisque la saison s’achève", expliquent-ils. Le retour de Jean-Marc Morandini risque d’être suivi avec attention par les journalistes des autres chaînes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails