• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini : Cécile de Ménibus parle de sa relation "compliquée" avec l'animateur (VIDEO)

Jean-Marc Morandini : Cécile de Ménibus parle de sa relation "compliquée" avec l'animateur (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cécile de Ménibus était de retour à la tête d’une émission hier soir, 29 décembre. La présentatrice animait Les Mystères de, un nouveau programme d’immersion dans laquelle elle s’intéressait au Zoo de Beauval. À cette occasion, Cécile de Ménibus s’est entretenue avec Télé-Loisirs sur ses projets, mais également sur Jean-Marc Morandini. Ses déclarations sur son ancien confrère sont sur Non Stop People.

Jean-Marc Morandini est un ami de longue date de Cécile de Ménibus. Les deux animateurs ont formé une équipe de choc de 2009 à 2012 sur D8, alors qu’ils co-animaient l’émission « Morandini ! ». Mais les ennuis juridiques qu’a connus Jean-Marc Morandini cette année ont bien entaché sa réputation, et ses confrères lui ont depuis tourné le dos. En effet, l’animateur a été mis en examen pour corruption sur mineurs à la fin du mois de septembre dernier. Mais Cécile de Ménibus ne compte pas pour autant bouder le présentateur, et déclarait vouloir attendre la décision de justice avant de s’exprimer sur le sujet. Elle s’avouait « indignée » le 16 décembre dernier par le traitement réservé à Jean-Marc Morandini, comme vous apprenait Non Stop People. Aujourd’hui 30 novembre, Cécile de Ménibus a fait un nouveau témoignage sur le sujet.

Cécile de Ménibus reste neutre pour Jean-Marc Morandini

Cécile de Ménibus a répondu aux questions de Télé-Loisirs, et alors que le magazine lui a demandé si elle restait en contact avec Jean-Marc Morandini, elle a fait de nouveaux aveux : « C'est compliqué de garder des contacts. Mais je préfère rester silencieuse sur ce sujet encore en cours ». À l’instar de Christophe Beaugrand, Cécile de Ménibus préfère que la justice fasse son travail avant de porter tout jugement à son ancien collègue de D8. Voilà qui devrait rassurer Jean-Marc Morandini, qui ne compte plus beaucoup d’alliés.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails