TV

Jean-Marc Morandini : Christophe Dechavanne prêt à le faire travailler ? Il répond !

Jean-Marc Morandini : Christophe Dechavanne prêt à le faire travailler ? Il répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Christophe Dechavanne était l’invité des "Grandes Gueules" ce mardi matin sur RMC. Venu parler du spectacle "Âge tendre, la tournée des idoles", qu’il produit, l’animateur a également été interrogé sur la grève à i-Télé et les tensions existantes depuis l’arrivée de Jean-Marc Morandini à l’antenne. Au micro d’Alain Marschall et Olivier Truchot, Christophe Dechavanne a donné un avis plutôt tranché sur la question. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Absent des grilles des programmes des chaînes depuis plus d’un an, Christophe Dechavanne planche sur de nouveaux projets. Courant 2017, Christophe Dechavanne devrait être aux commandes d’un nouveau jeu télévisé, baptisé "Au suivant !", sur TF1. En plus de cette émission, l’animateur produit "Âge tendre, la tournée des idoles", qui réunit sur scène de célèbres artistes comme Sheila et Hugues Aufray.

"Je soutiens la grève à i-Télé"

En promotion de ce spectacle, dont la tournée débutera le 4 novembre à Angers, Christophe Dechavanne était ce mardi l’invité des "Grandes Gueules" sur RMC. Interrogé sur la situation tendue au sein de la chaîne d’information en continu i-Télé après l’arrivée de Jean-Marc Morandini à l’antenne, Christophe Dechavanne a donné son avis. Et visiblement, l’animateur a tranché ! Entre la rédaction d’i-Télé en grève et Jean-Marc Morandini, Christophe Dechavanne se range du côté du plus grand nombre, à savoir les grévistes. Au micro d’Alain Marschall et Olivier Truchot, l’animateur de TF1 s’explique : "Je soutiens la grève à i-Télé parce que ça n’est pas que le problème de Jean-Marc Morandini il me semble. Ils parlent éditorial, on leur répond social, les journalistes sont donc très mal à l’aise".
Alain Marschall demande ensuite à Christophe Dechavanne s’il serait capable, en tant que producteur, de faire travailler Jean-Marc Morandini après sa mise en examen pour "corruption de mineur aggravée". "Pas précisément. En l’état actuel des choses non", répond sans surprise l’animateur. Même la présomption d’innocence ne le ferait pas changer d’avis. "S’il s’agissait d’une affaire fiscale, d’escroquerie… Là, ça touche un truc un peu plus particulier quand même. Donc, tant que ce n’est pas clairement éclairci, je le laisse se démerder. Oui, il y a la présomption d’innocence. Maintenant, il a du travail visiblement", a-t-il encore expliqué.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails