• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini déjà remplacé sur Europe 1 (VIDEO)

Jean-Marc Morandini déjà remplacé sur Europe 1 (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'avenir de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 continue de faire la Une des médias. Alors qu'il ne sera plus à la rentrée aux commandes de son émission "Le Grand Direct des médias", Télé 2 semaines a annoncé l'arrivée de Christophe Hondelatte sur la station aux commandes d'une quotidienne sur les faits divers de 10h30 à 11h30. Une information confirmée par le site puremedias.com.

Depuis la publication d'une enquête choc par le magazine "Les Inrocks", Jean-Marc Morandini est dans la tourmente. L'article l'accuse de "pratiques douteuses et harcèlement sexuels" sur de jeunes comédiens. Certains, qui ont témoigné dans les médias, seraient même mineurs. Selon leurs déclarations, ils auraient été incités à se dévêtir et à se filmer nus en train de se masturber lors de castings douteux pour la web-série "Les Faucons" produite par "Ne Zappez Pas ! Production". Des accusations auxquelles Jean-Marc Morandini a répondu lors d'une conférence de presse organisée face à des journalistes et dans laquelle il avait assuré n'avoir jamais couché avec un mineur.

Christophe Hondelatte débarque sur Europe 1

Si Jean-Marc Morandini a mêlé à cette affaire Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau, son avenir professionnel s'est retrouvé au coeur de toutes les rumeurs. Ecarté du "Grand Direct des médias" par Europe 1 (ndlr : il est actuellement remplacé par Thomas Joubert), les déclinaisons "actu" et "santé" de son émission ne reviendront pas à la rentrée. Selon une information dévoilée par Télé 2 semaines et confirmée par le site puremedias.com, c'est Christophe Hondelatte qui se chargera d'assurer la tranche 10h30/11h30. Ainsi, l'ancien présentateur de "Faites entrer l'accusé(e)" sur France 2 sera aux commandes d'une nouvelle émission quotidienne sur les faits divers baptisée "Hondelatte raconte".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails