TV

Jean-Marc Morandini : des mails troublants de "Catherine Leclerc" dévoilés (VIDEO)

Jean-Marc Morandini : des mails troublants de "Catherine Leclerc" dévoilés (VIDEO)
  • A-
  • A+

Lors de l'éclatement de l'affaire Morandini, plusieurs comédiens indiquaient avoir échangé des mails avec une certaine Catherine Leclerc, présentée comme directrice de casting. Depuis, L'Obs a révélé le contenu de ses échanges plutôt osés et troublants.

Depuis la publication de l’enquête choc des Inrocks en juillet dernier, rien ne va plus pour Jean-Marc Morandini. Et pour cause, l’animateur est accusé d’avoir invité de jeunes comédiens à s’afficher nu et à s’adonner à certaines pratiques sexuelles lors de castings. Lors de l’éclatement de l’affaire Morandini, plusieurs plaignants avaient indiqué avoir échangé des mails avec une certaine Catherine Leclerc, présentée comme directrice de casting. Près de trois mois après les premières révélations, nos confrères de L’Obs ont dévoilé de nouveaux mails de cette fameuse Catherine Leclerc envoyés entre août et octobre 2015 à un jeune comédien. Ainsi, elle lui explique être maman d’un garçon "sans pudeur" à qui il arrive "de sortir le matin de sa chambre en érection".

Scènes de nu et provocation sexuelle au cœur des mails

Plus encore, Catherine Leclerc propose au jeune homme de préparer quelques séquences dont "trois ou quatre scènes de nu", à l’instar de "draguer nu une personne qui ne réagit pas en allant le plus loin possible". "Vous vous sentez capable de les jouer devant JMM, voire de se servir de lui comme partenaire si besoin ? C’est un défi si vous acceptez, surtout les scènes de nu", a lancé Catherine Leclerc au jeune comédien avant de lui demander s’il était capable de choquer l’animateur : "Vous déshabiller serait banal, refaire ‘Ken Park’, osé mais pas choquant ! Alors quel peut être le choc ? Le déshabiller et le provoquer sexuellement ?". Pour rappel, Catherine Leclerc est un pseudonyme derrière lequel se cacherait Jean-Marc Morandini lui-même, qui a été mis en examen pour "corruption de mineurs aggravée".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails