Suite à sa garde à vue, Jean-Marc Morandini a été déféré devant la justice. D'après nos confrères de BFM TV, l'animateur de "Crimes" sur NRJ 12 a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire par le parquet de Paris. Face aux ennuis judiciaires de Jean-Marc Morandini, la direction de NRJ 12 a décidé d'écarter l'animateur de la chaîne. Il ne présentera donc plus "Crimes". Le nom de son remplaçant a été dévoilé. Non Stop People vous en dit plus.
Jean-Marc Morandini écarté de "Crimes", le nom du remplaçant déjà dévoilé ?
Après 48 heures de garde à vue et une confrontation avec deux plaignants, Jean-Marc Morandini a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, comme indiqué par BFMTV. L'ancien présentateur du "Grand direct des médias" a été entendu par la Brigade de protection des mineurs de Paris après l'ouverture de deux enquêtes pour "corruption de mineur" et "harcèlement sexuel et travail dissimulé" dans le cadre des castings de sa web-série "Les faucons". Et selon France Info, l'animateur a l'interdiction de quitter la France. Alors qu'il était interrogé ce vendredi, l'avocat de Jean-Marc Morandini, Me Patrick Klugman a déclaré dans l'émission "BFM Story" que son client était satisfait de sa mise en examen : "Paradoxalement il est soulagé d'avoir pu être entendu et confronté. Je crois que c'était pour lui un moment important de cesser de lire et de découvrir des accusations parfois totalement imaginaires n'ayant aucun rapport avec la réalité...Il va pouvoir demander des actes, livrer des informations. On est dans les bon cadre pour que son innocence, qu'il n 'a cessé de clamer, soit reconnue"
"Les circonstances nous conduisent à diffuser une version modifiée de Crimes"
Face aux ennuis judiciaires de Jean-Marc Morandini, NRJ 12 a décidé d'écarter l'animateur de la chaîne. Il ne présentera donc plus "Crimes" : "Les circonstances nous conduisent à diffuser une version modifiée de Crimes", a indiqué la direction de la chaîne. Aussi, NRJ12 chercherait activement une solution plus définitive, une solution passant notamment par le recrutement d'un nouveau visage pour animer Crimes. Jean-Paul Baudecroux, PDG du groupe NRJ, a évoqué cette idée ce vendredi après avoir rappelé que la marque "Crimes" appartenait à la chaîne : "La mise en examen de Jean-Marc Morandini change la donne, même s'il est présumé innocent." Selon les informations exclusives de telestar.fr, Jean-Marc Morandini pourrait être remplacé à la présentation de l'émission par une femme. Il s'agit de Lucile Martin , la rédactrice en chef actuelle de " Crimes ". La jeune femme avait déjà réalisé "Nouveau Look pour une Nouvelle vie" avec Cristina Cordula sur M6, puis "Non élucidé".