TV

Jean-Marc Morandini en froid avec Thomas Joubert, son successeur sur Europe 1 ? (VIDEO)

Jean-Marc Morandini en froid avec Thomas Joubert, son successeur sur Europe 1 ? (VIDEO)
  • A-
  • A+

Depuis l'enquête choc révélée par "Les Inrocks" en juillet dernier, Jean-Marc Morandini est dans la tourmente. Si son avenir sur NRJ12 reste à ce jour incertain, l'animateur a été écarté d'Europe 1. Et c'est Thomas Joubert qui a repris en septembre dernier, les rênes de l'émission. Il s'est confié en exclusivité dans les pages du Télé Obs, révélant au passage sa relation actuelle avec le journaliste.

Le 17 octobre dernier, Jean-Marc Morandini débutait l'animation de sa toute nouvelle émission sur iTélé, baptisée "Morandini Live". Une arrivée largement contestée - à 92% - par les journalises de la chaîne qui ont voté une motion de défiance envers la direction. Finalement, la chaîne a pris la décision de suspendre temporairement l'émission de l'animateur. Fin septembre, l'animateur de 52 ans a été placé en garde à vue dans le cadre de plusieurs castings mêlant scènes de nu, masturbation et manipulation de jeune comédiens. Mis en examen pour corruption de mineur aggravée, il a été placé sous contrôle judiciaire dans l'attente d'un éventuel procès.

"Nous ne sommes plus en contact"

Ecarté du "Grand Direct des médias" sur Europe 1, Jean-Marc Morandini a été remplacé par Thomas Joubert, ancien journaliste chez iTélé. Ce dernier s'est confié dans les colonnes du Télé Obs en kiosques ce jeudi, sur son arrivée aux commandes de l'émission. Et il a expliqué que depuis une quinzaine de jours, il est sans nouvelle de l'animateur. "On a été en contact tout l'été, par mail et par SMS. Depuis quinze jours, nous ne le sommes plus (...) Mon dernier message n'a pas obtenu de réponse de sa part", a confié Thomas Joubert. A la question de savoir si les invités se font de plus en plus rares depuis l'affaire Morandini, l'animateur a répondu par la négative. Et d'ajouter : "J'ai même la prétention de penser que certains, comme Arthur, y viendront désormais. Jean-Marc Morandini pouvait avoir des inimitiés avec certains que je n'ai pas".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Tout Twitter quand Jesta a trouvé le poignard 😂 #KohLanta https://t.co/IFnyppMSO9

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Morale de l'histoire : faut toujours écouter maman ! #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Freddy au poteau ! #KohLanta

    Détails