• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini en plein scandale : Marc-Olivier Fogiel livre ses vérités ! (vidéo)

Jean-Marc Morandini en plein scandale : Marc-Olivier Fogiel livre ses vérités ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Jean-Marc Morandini est accusé de pratiques douteuses lors de castings pour la websérie "Les Faucons", de vieux tweets de Marc-Olivier Fogiel évoquant le sujet ont refait surface. Contacté par BuzzFeed News, l’animateur de France 3 s’est expliqué. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le numéro des Inrocks publié ce mercredi 13 juillet, une enquête accable Jean-Marc Morandini. En effet, la journaliste Fanny Marlier s’est penchée sur "Les Faucons", une websérie qui promettait de suivre "une équipe de foot dans une banlieue parisienne", comme précisé par la société de production de l’animateur d’Europe 1. Seulement, au fil de l’enquête, la journaliste a découvert que les jeunes comédiens étaient invités à tourner nus, ainsi qu’à se masturber devant la caméra. Plus encore, Jean-Marc Morandini se faisait passer pour une directrice de casting du nom de Catherine Leclerc, laquelle aurait demandé à l’un des comédiens s’il se sentait "de faire une fellation" à l’animateur.

Marc-Olivier Fogiel "n’imaginait pas une seconde tout cela"

De son côté, Jean-Marc Morandini s’est dit "sous le choc" dans les colonnes de Closer. Dès alors, deux tweets de Marc-Olivier Fogiel datant du 30 mars dernier ont refait surface. "Hihi hi ! Tu me donnes l’adresse du casting rue de la Pompe ??? Allez...", avait-il écrit avant d’ajouter : "Alors la MOMO c’est quand le prochain casting ????". Contacté par BuzzFeed News, l’animateur du Divan sur France 3 s’est exprimé sur ces mystérieux messages : "Je n’imaginais pas une seconde tout cela, c’est incroyable. Mes tweets étaient écrits sur le ton de la plaisanterie, même si cela circulait depuis toujours que Jean-Marc Morandini mélangeait les genres. Je ne pensais tout de même pas que c’était à ce point".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love celebrating my birthday with you guys! Join me in the #KimKardashianGame this weekend!… https://t.co/DTejC6ICz0
    Détails
  • 21 oct GAD @gadelmaleh
    RT @dcimprov: Welcome to the DC improv, @gadelmaleh! Four more sold out shows to go. https://t.co/G3N6tBlolC
    Détails
  • 21 oct P!nk @Pink
    Mama do you love me https://t.co/RdLBw29DK7
    Détails