• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini en plein scandale sexuel, un comédien fait de nouvelles révélations (vidéo)

Jean-Marc Morandini en plein scandale sexuel, un comédien fait de nouvelles révélations (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, Jean-Marc Morandini a donné une conférence de presse dans laquelle il a nié toutes accusations d'agression ou d'abus de confiances des jeunes comédiens engagés sur sa web-série "Les Faucons". Au lendemain de sa prise de parole, BFMTV a pu rencontrer l'un de ceux qui l'accuse, Quentin Surtel, qui avait déjà témoigné via Le Plus du Nouvel Obs. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la publication dans "Les Inrocks" d'une enquête choc menée par la journaliste Fanny Marlier sur les coulisses des castings dénudés de la web-série "Les Faucons", Jean-Marc Morandini est au coeur d'un scandale sexuel sans précédent. Ce mardi, l'animateur a tenu une conférence de presse pour faire face à ces accusations. Il a affirmé n'avoir jamais forcé quiconque à avoir une relation sexuelle avec lui et n'avoir jamais. "Les Inrocks manipule la vérité. Alors je vous le dis clairement et franchement... Oui, j'ai produit cette web-série et je l'assume. Elle n'était ni secrète, ni cachée (...) Cette série n'était ni glauque, ni sordide", a-t-il déclaré face aux journalistes. A noter que Jean-Marc Morandini a également dénoncé un complot orchestré par Marc-Olivier Fogiel.

"J'ai changé de visage"

Depuis que l'affaire a été révélée dans les médias, les témoignages des jeunes comédiens s'enchaînent. Quentin Surtel, l'une des victimes présumées de l'animateur d'Europe 1, a de nouveau réagi au micro de BFMTV, moins d'une semaine après avoir livré sa vérité via Le Plus du Nouvel Obs. Pour lui, le présentateur de "Crimes" usait de son influence pour que le tournage de la web-série vire au malaise. "On m'a donné rendez-vous avec Monsieur Morandini. Je suis entré dans son bureau (...) Lui m'a dit que j'avais été le seul à ne pas m'être montré nu (...) Il m'a dit : 'Alors, lâchez-vous pour votre vidéo (...) Il y en a qui sont allé jusqu'à être en érection, se masturber pour la caméra'. J'ai changé de visage". Aujourd'hui, Quentin Surtel va porter plainte, notamment pour abus de confiance, "pour que ça ne reproduise plus", a-t-il expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails