Ce lundi 7 novembre, NRJ 12 diffusera un épisode inédit de "Crimes". Ainsi, la chaîne semble être le dernier soutien de Jean-Marc Morandini dans le PAF. Pour rappel, l’animateur a déjà été écarté d’iTélé et Europe 1... Non Stop People vous en dit plus.
Jean-Marc Morandini en plein scandale sexuel...et boycotté par le PAF ?
En juillet dernier, les Inrocks publiaient une enquête choc sur les pratiques de Jean-Marc Morandini. Depuis, rien ne va plus pour l’animateur. Pour rappel, il est accusé d’avoir poussé de jeunes comédiens à se dénuder et à se masturber lors de castings, notamment pour sa web-série "Les Faucons". Peu après les révélations des Inrocks, de nombreux témoignages accablaient Jean-Marc Morandini. Ainsi, après 48 heures de garde à vue, l’animateur télé et radio avait finalement été mis en examen pour "corruption de mineurs aggravée".
Jean-Marc Morandini soutenu par NRJ 12
De quoi mettre en danger sa carrière professionnelle... Alors qu’il était aux commandes du "Grand Direct des Médias" sur Europe 1, Jean-Marc Morandini a rapidement été écarté de l’antenne au profit de Thomas Joubert. Puis, son arrivée sur iTélé a été décalée de quelques semaines. Ainsi, Jean-Marc Morandini a débarqué sur la chaîne avec son émission "Morandini Live"...et a déclenché la colère des salariés, lesquels sont en grève depuis son arrivée. Face à la polémique, la direction d’iTélé a suspendu "Morandini Live". Ecarté d’iTélé et d’Europe 1, l’animateur peut toutefois compter sur le soutien de NRJ 12. En effet, Jean-Marc Morandini reste à l’antenne aux commandes de "Crimes", dont un numéro inédit sera diffusé ce lundi 7 novembre dès 20h55.
Par L M