• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini énervé, il tacle Enora Malagré !

Jean-Marc Morandini énervé, il tacle Enora Malagré !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le clash continue entre Jean-Marc Morandini et le reste de la télévision. En week-end à Nice, l’animateur a profité d’un entretien avec les lecteurs de Nice Matin pour tacler Enora Malagré et bien sûr Matthieu Delormeau.

C’est un clash qui commence à tourner en rond. Entre Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau, la guerre est déclarée depuis longtemps et chaque occasion est bonne pour le rappeler. Ainsi, alors qu’il se trouvait à Nice ce week-end, le présentateur a répondu en toute franchise aux questions des lecteurs du journal Nice Matin. Bien entendu, il n’a pas fallu longtemps avant que quelqu’un ne ramène sur le tapis les tensions entre le présentateur de Crimes et celui du Mag de NRJ12.

« Je ne veux pas faire long dessus. C'est pas très important, mais pour vous répondre franchement, je dirai que quand on est un chanteur de bals il ne faut pas se prendre pour Madonna », a ainsi envoyé Jean-Marc Morandini à l’attention de son ancien chroniqueur. Pour le moment, Matthieu Delormeau n’a pas encore réagi, mais cela ne devrait pas trop tarder.

Mais Matthieu Delormeau n’est pas la seule personnalité télévisuelle contre laquelle Jean-Marc Morandini est en guerre. Egalement interrogé sur les clashs répétés entre lui et Cyril Hanouna, l’ancien présentateur de Vous êtes en direct, a préféré éviter de tacler son ancien ami… ce qui n’est pas le cas d’Enora Malagré. Alors que la blondinette se faisait récemment tacler par Nabilla Benattia et son frère sur Twitter, elle est à nouveau la cible de commentaires peu reluisants :

 « On était ami avec Cyril avant qu'il aille sur D8. Enora a eu des propos très violents quand mon émission #Morandini s’est arrêtée sur NRJ12. Elle n'a pas respecté l'équipe qui était derrière cette émission en expliquant que tout ça était bien fait pour notre gueule. Je ne pourrai pas lui pardonner ça. C'est trop facile de frapper les gens à terre. Cyril, lui n'a jamais fait cela. C'est pour cela que je pense qu'on va se retrouver très vite ».

Mais l’heure n’est pas seulement aux clashs pour Jean-Marc Morandini. Ainsi, quand on lui demande quels sont les animateurs qu’il apprécie, il répond sans détour : « Ceux qui ont une personnalité comme Ruquier, Ardisson, Fogiel. Des animateurs qui ont du caractère. Je sais que je suis clivant moi aussi. (...) Il n'y a rien de pire quand on fait ce métier que de ne pas susciter de réaction. Rien de pire que d'être jugé comme lisse et interchangeable ».

Quant à son futur à la télévision, Jean-Marc Morandini reste confiant : « Mon contrat avec NRJ12 se termine le 15 juillet. Je discute actuellement avec plusieurs chaines mais je dois avouer que NRJ12 m'a fait une très belle proposition pour l'année prochaine... Je prendrai ma décision dans les prochains jours ». S’il n’en dévoile pas trop, l’animateur devrait donc vite revenir aux commandes d’une nouvelle émission. L’occasion pour les téléspectateurs de se délecter de nouveaux clashs. Vivement la rentrée donc.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails