• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini – Enquête des Inrocks : "C'est d'une telle violence" (vidéo)

Jean-Marc Morandini – Enquête des Inrocks : "C'est d'une telle violence" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques heures après l’annonce de la publication mercredi dans les Inrocks d’une enquête sur les pratiques sombres de Jean-Marc Morandini, le principal intéressé a offert sa première réaction à Closer. Sous le choc, il assure qu’il s’agit d’ "un papier à charge, fait pour le descendre". Non Stop People vous en dit plus.

C’est le scandale de ce début d’été. C’est demain mercredi que sortira le dernier numéro des Inrocks et avec lui l’enquête de la journaliste Fanny Marlier sur Jean-Marc Morandini. Baptisé enquête sur les pratiques de Jean-Marc Morandini, nos révélations exclusives, cet article décrit un Jean-Marc Morandini sous une face extrêmement sombre, poussant de jeunes comédiens engagés par sa société de production à se filmer pendant qu’ils se masturbent, les déclarant mal, et réclamant même des fellations de certains d’entre eux. Si certaines figures du monde des médias ont déjà laissé entendre qu’ils n’étaient pas surpris par de telles révélations, Jean-Marc Morandini a rapidement réagi.

"Je suis sous le choc"

Contacté par le magazine Closer, l’animateur du Grand direct des médias sur Europe 1, qui doit rejoindre I-Télé à la rentrée s’est d’abord dit "sous le choc" avant de dénoncer "un papier à charge, pour (le) descendre" et de conclure : "C'est d'une telle violence". Selon Aude Dassonville, journaliste de Télérama, la direction d’Europe 1 a fait savoir qu’elle venait de découvrir cette enquête et ses allégations dont elle ne savait rien. Jean-Marc Morandini les aurait formellement démenties avant de faire part de son intention de porter plainte contre les Inrocks. Contacté par le magazine avant la publication de l’enquête mercredi, l’animateur aurait en revanche refusé de répondre.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails