• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini évincé d’Europe 1, son indemnité de départ fait débat (VIDEO)

Jean-Marc Morandini évincé d’Europe 1, son indemnité de départ fait débat (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’enquête choc des Inrocks sur les pratiques douteuses de Jean-Marc Morandini, Europe 1 avait annoncé écarter provisoirement l’animateur de l’antenne. D’après les informations du Canard Enchaîné, la station discuterait déjà des indemnités de départ de Jean-Marc Morandini.

A la mi-juillet 2016, les Inrocks publiaient une enquête choc sur les pratiques douteuses de Jean-Marc Morandini. Dans le cadre de castings pour la web-série "Les Faucons", l’animateur est soupçonné d’avoir poussé de jeunes acteurs à se dénuder, et à se masturber face à la caméra. Dès alors, son avenir à la radio et à la télévision semblait compromis. Malgré les rumeurs, Europe 1 avait assuré via un communiqué que l’animateur resterait en contrat, mais serait alors provisoirement écarté de l’antenne.

Jean-Marc Morandini poussé vers la sortie d’Europe 1 ?

"Jean-Marc Morandini demeurera salarié d’Europe 1 et il accompagnera la station pour la production du ‘Grand Direct des Médias’ qui sera animé pendant son absence par Thomas Joubert. Nous déciderons avec Jean-Marc de la date de son retour à l’antenne", précisait également le communiqué. Depuis, nos confrères du Canard Enchaîné ont révélé que l’accord ne tiendrait plus, et que Jean-Marc Morandini serait poussé vers la sortie. En effet, selon leurs informations, la radio serait déjà en train de fixer "le montant de son chèque de départ". "Personne, à la tête de la radio et du groupe Lagardère, n’envisage sérieusement un retour à l’antenne" de l’animateur, assure Le Canard Enchaîné. Sur Twitter, les internautes se sont agacés : "C’est quoi cette connerie ? Il fait le con allez hop licenciement pour faute grave sans rien recevoir".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails