• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini : Face à France déprogrammé définitivement, il réagit

Partager Google+
   / 7  
Jean-Marc Morandini, célèbre journaliste et animateur du PAF
1
Jean-Marc Morandini, célèbre journaliste et animateur du PAF
Jean-Marc Morandini aux côtés de Cyril Hanouna, son collègue sur Europe 1
2
Jean-Marc Morandini aux côtés de Cyril Hanouna, son collègue sur Europe 1
Jean-Marc Morandini intègre la radio Europe 1 en 2003
3
Jean-Marc Morandini intègre la radio Europe 1 en 2003
Jean-Marc Morandini face aux lecteurs de Nice Matin, en avril 2014
4
Jean-Marc Morandini face aux lecteurs de Nice Matin, en avril 2014
Jean-Marc Morandini présente également
5
Jean-Marc Morandini présente également "Crimes" ,sur NRJ12, depuis 2013
Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour
6
Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour "corruption de mineur"
Jean-Marc Morandini dans la tourmente après l'enquête des Inrocks
7
Jean-Marc Morandini dans la tourmente après l'enquête des Inrocks
  • A-
  • A+

Alors que l’émission Face à France n’a eu droit qu’à quatre numéros, la nouvelle émission présentée par Jean-Marc Morandini a finalement été déprogrammée définitivement par NRJ 12. Face à cette nouvelle, Jean-Marc Morandini s’est exprimé à nos confrères du Parisien. Non Stop people vous en dit plus.

Les attentats du 13 novembre ont beaucoup touché les Français, mais aussi les programmes télés, notamment l’émission Face à France. Alors que TF1, France 2 ou encore D8 ont chamboulé leurs programmes suite à l’actualité, NRJ 12 avait également annoncé la déprogrammation de Face à France, l’émission de Jean-Marc Morandini. Très énervé par cette décision, l’animateur s’était confié il y a plusieurs jours dans une interview pour Télé 2 semaines : "Je suis sous le choc de cette décision et je ne la comprends pas. Je déciderai dans les heures qui viennent des conséquences. Je n'en dirai pas plus pour le moment". Jean-Marc Morandini avait ensuite évoqué son incompréhension : "Vous avez des patrons qui acceptent de mettre à l'antenne une émission qui s'appelle Face à France, dont le concept consiste à rebondir sur l'actualité et à écouter ce qu'ont à dire les Français sur l'actualité. Or, s'il y a cette semaine une chose qui fait l'actualité et sur laquelle on a envie d'entendre nos panélistes, ce sont bien les attentats de vendredi. Je ne me voyais pas parler d'autre chose avec eux demain alors que toute la France ne parle que de ça".

"NRJ 12 n’a plus envie de faire d’actualité"

Et malheureusement pour Jean-Marc Morandini, la chaîne a pris une décision irréversible, l’arrêt définitif de Face à France après seulement quatre numéros "compte tenu de la persistance d’une actualité particulièrement dramatique". Interrogé par Le Parisien, l’animateur est revenu sur cette décision : "NRJ12 est en train de bouger et n'a plus envie de faire d'actualité. La chaîne m'a proposé de faire évoluer l'émission vers plus de divertissement, mais ce n'est pas le concept de départ. Après les attentats, j'ai dit que je n'étais pas d'accord avec les déprogrammations. Nous avions prévu une séquence avec des humoristes sur comment continuer à rire, d'autres sur la mobilisation (…) On restait dans une émission qui prenait l'avis des gens". Toujours sous contrat avec la chaîne jusqu’en juillet prochain, Jean-Marc Morandini continuera à présenter son autre émission "Crimes".

Réagissez à l'actu people 2
Par karo | le Lundi 30 Novembre - 20:50
pour une fois que cette
pour une fois que cette chaine diffusée une émission intéressante ! décidément, en ce moment, nrj12 ne prend pas forcément les bonnes décisions.... en tout cas, j'espère revoir Morandini dans une émission avec ce même concept !
0
Par karo | le Lundi 30 Novembre - 20:56
j'ai pas précisé : sur une
j'ai pas précisé : sur une autre chaîne.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails