• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini fait le show mais ne s’explique pas ! (vidéo)

Jean-Marc Morandini fait le show mais ne s’explique pas ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Lors de sa conférence de presse durant laquelle il devait s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés depuis l’enquête choc des Inrocks, Jean-Marc Morandini s’en est pris à Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau. Toutefois, pas un mot sur le fond de l’affaire... Non Stop People vous en dit plus.

Accablé par l’enquête choc des Inrocks, Jean-Marc Morandini est sorti de son silence ce mardi 19 juillet. En effet, face à la presse, l’animateur d’Europe 1 a tenu à se défendre des accusations qui pèsent sur lui. Ainsi, il a précisé que les acteurs de sa web-série "Les Faucons" savaient "ce qu’ils venaient tourner". "Ma série n’est ni glauque ni sordide. Il y a deux minutes de nudité par épisode", a-t-il alors précisé. Dans la foulée, Jean-Marc Morandini s’est exprimé sur la rumeur le disant attiré par les jeunes hommes : "Je n’ai jamais couché avec un mineur".

Jean-Marc Morandini tacle ses confrères et fait oublier le fond

Loin de s’arrêter là, l’animateur s’en est pris à Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau, qu’il accuse d’être derrière ce lynchage. Une information que l’animateur du Divan a formellement niée, assurant porter l’affaire au tribunal. Via Twitter, Marc-Olivier Fogiel a d’ailleurs balancé : "Comme disait Pasqua quand il y a une affaire, il faut créer une affaire dans l’affaire. A la fin personne n’y comprend plus rien #Corse". Un message qui n’est pas anodin. En effet, il fait directement référence à l’affaire Morandini. Car, pour rappel, après avoir fustigé Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau, l’animateur ne s’est à aucun moment expliqué directement sur les faits qui lui sont reprochés...

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan GAD @gadelmaleh

    Les Lions de la Classe💪💪💪🇲🇦🇲🇦🇲🇦

    Détails
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #AmelBent amincie un an après la naissance de sa fille ! https://t.co/EurHmr9t2u https://t.co/nTuwFTwq2l

    Détails
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Get it gurrrllll 😍😍😍 https://t.co/7vqKVbLdVQ

    Détails