• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini furieux contre NRJ 12 : "Je suis sous le choc"

Jean-Marc Morandini furieux contre NRJ 12 : "Je suis sous le choc"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Marc Morandini est furieux. L’animateur a révélé lundi que NRJ 12 avait pris la décision de déprogrammer son émission, Face à France, ce mardi. Selon lui, la chaîne ne souhaiterait pas aborder la question des attentats de Paris sur son antenne.

Vendredi dernier, Paris était la cible de multiples attaques terroristes faisant selon les derniers bilans 129 morts et plus de 350 blessés. Des événements qui ont poussé les chaînes de télévision à revoir leurs programmations ces derniers jours. TF1 a ainsi déprogrammé le prime de Danse avec les stars, France 2 la nouvelle émission de Patrick Sébastien, Ze Fiesta et D8 a annulé Touche pas à mon poste lundi. Trois jours après les attentats, le groupe NRJ 12 a également annoncé ce lundi la déprogrammation de Face à France, l’émission de Jean-Marc Morandini, ce mardi. Sauf qu’à l’inverse des autres animateurs, cette décision n’a pas du tout été du goût du principal intéressé.

"Je déciderai dans les heures qui viennent des conséquences"

Lundi après-midi, Jean-Marc Morandini a ainsi pris la décision de livrer aux téléspectateurs son opinion sur cette annulation : "On s'achemine visiblement vers une annulation de #FaceAFrance demain soir la chaîne ne souhaitant pas que les attentats soient évoqués. Et il est pour ma part hors de question de faire une émission qui n'évoquerait pas ce drame. #TousUnis" a-t-il écrit sur Twitter. Plus tard dans la journée, l’animateur a également accordé une interview à Télé 2 semaines et s’est montré très remonté contre NRJ 12 : "Je suis sous le choc de cette décision et je ne la comprends pas. Je déciderai dans les heures qui viennent des conséquences. Je n'en dirai pas plus pour le moment" a-t-il lâché, laissant entendre qu’une éventuelle séparation pourrait être envisagée. En guise de conclusion, Jean-Marc Morandini a martelé qu’il ne comprenait pas l’intérêt de mettre à l’antenne ce genre d’émission si c’était pour éviter des sujets comme les attentats de vendredi : "Vous avez des patrons qui acceptent de mettre à l'antenne une émission qui s'appelle Face à France, dont le concept consiste à rebondir sur l'actualité et à écouter ce qu'ont à dire les Français sur l'actualité. Or, s'il y a cette semaine une chose qui fait l'actualité et sur laquelle on a envie d'entendre nos panélistes, ce sont bien les attentats de vendredi. Je ne me voyais pas parler d'autre chose avec eux demain alors que toute la France ne parle que de ça!".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie malade : Comment la religion l’aide à surmonter son cancer https://t.co/Jnuwq01YQM https://t.co/d9aEyw5kx5
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fiancé ? La bague de Georgina sème le doute https://t.co/jmzsTofhly https://t.co/ZGW2raBzqd
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar a emmené deux coiffeurs avec lui en Russie https://t.co/LmCQLhb5zj https://t.co/Ay1VDqKfMw
    Détails