• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini : Gros clash avec Daniela Lumbroso sur Twitter

Partager Google+
   / 7  
Jean-Marc Morandini, célèbre journaliste et animateur du PAF
1
Jean-Marc Morandini, célèbre journaliste et animateur du PAF
Jean-Marc Morandini aux côtés de Cyril Hanouna, son collègue sur Europe 1
2
Jean-Marc Morandini aux côtés de Cyril Hanouna, son collègue sur Europe 1
Jean-Marc Morandini intègre la radio Europe 1 en 2003
3
Jean-Marc Morandini intègre la radio Europe 1 en 2003
Jean-Marc Morandini face aux lecteurs de Nice Matin, en avril 2014
4
Jean-Marc Morandini face aux lecteurs de Nice Matin, en avril 2014
Jean-Marc Morandini présente également
5
Jean-Marc Morandini présente également "Crimes" ,sur NRJ12, depuis 2013
Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour
6
Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour "corruption de mineur"
Jean-Marc Morandini dans la tourmente après l'enquête des Inrocks
7
Jean-Marc Morandini dans la tourmente après l'enquête des Inrocks
  • A-
  • A+

Jean-Marc Morandini et Daniela Lumbroso ont eu quelques mots doux ce vendredi matin sur Twitter. L’animatrice reproche notamment à son collègue d’assurer la promotion de la soirée Fête de la musique de TF1, mais pas de celle de France 2.

 

A 24 heures de la Fête de la musique, la tension monte sur Twitter. Pour l’occasion, les deux plus grosses chaînes françaises, TF1 et France 2, ont prévu une soirée spéciale. Seul problème, ce vendredi matin un internaute a tweeté sur la différence de traitement médiatique reçu par les deux primes. Selon lui, l’émission de TF1 serait en effet largement plus mise en avant par les autres médias, au détriment de celle de France 2. Prenant comme exemple Europe 1, il a également mentionné Daniela Lumbroso, la productrice du prime de France 2.

Et celle-ci semble partager cette théorie selon laquelle TF1 serait favorisé par Europe 1. Elle l’a d’ailleurs fait savoir quelques minutes plus tard : « C’est parce qu’ils sont partenaires ! C’est dire l’objectivité d’une radio comme Europe 1 » a lâché l'ennemie de Natasha St Pier elle aussi sur Twitter. D’autres internautes lui ont alors fait remarquer que le matin-même Jean-Marc Morandini avait mentionné son émission dans Le grand direct des médias. Pas du tout au goût de Daniela Lumbroso : « Oui, pour en dire du mal. Et rien sur le blog » a-t-elle regretté.

"Tu en as parlé pour dire que TF1 c'est mieux et France 2 pour les beaufs"

Ce que n’a semble-t-il pas accepté Jean-Marc Morandini. Visiblement pas très fan des propos tenus par Daniela Lumbroso, l’animateur s’est immiscé dans le débat : « Soit tu es parano, soit tu écoutes pas Europe ou les 2 ! Faut se calmer… » a tweeté celui qui avait déjà connu un gros clash avec Matthieu Delormeau. Pas de quoi calmer ou convaincre la productrice : « Exact tu en as parlé pour dire que TF1 c’est mieux et France 2 pour les beaufs ! Ca veut donc dire que tu seras sur France 2 ? » a-t-elle demandé à interlocuteur. Celui-ci a alors parlé de « victimisation magnifique » avant de donner rendez-vous à Daniela Lumbroso dimanche matin à 9h, heure à laquelle les audiences de la veille seront dévoilées. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails