• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini à la place du "Grand Journal" ? Canal+ dément !

Jean-Marc Morandini à la place du "Grand Journal" ? Canal+ dément !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon "Télé Star", la chaîne cryptée Canal+ songerait à remplacer "Le Grand Journal" par une émission animée par... Jean-Marc Morandini ! Le but : relancer les audiences catastrophiques du "Grand Journal" en remplaçant le programme présenté par Victor Robert en access prime-time. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Mise à jour, 17h03 : Le groupe Canal+ a démenti l'information de "Télé Star" au micro de l'AFP. "C'est complètement farfelu", soutient un dirigeant de la chaîne.

Et si Jean-Marc Morandini s’apprêtait à faire son grand retour ? Après une semaine à la tête de son "Morandini Live" sur i-Télé, l’émission a été déprogrammée provisoirement. La raison : le mouvement de grève organisé pour l’arrivée de Jean-Marc Morandini au sein de la rédaction, entre autres. Depuis, le retour de Jean-Marc Morandini sur i-Télé était annoncé pour février. En même temps que le nouveau nom de la chaîne d’information en continu, CNEWS. Mais visiblement, rien ne devrait se passer comme prévu pour Jean-Marc Morandini. L’animateur controversé depuis les révélations des "Inrocks" et sa mise en examen pour "corruption de mineur aggravée" devrait débarquer sur Canal+ !

Jean-Marc Morandini pour relancer les audiences ?

Selon nos confrères de "Télé Star", Vincent Bolloré souhaiterait confier à Jean-Marc Morandini les rênes d’une nouvelle émission. Pour l’heure, aucun détail sur ce programme n’a été dévoilé. En revanche, l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur Canal+ au lieu de CNEWS permettrait de calmer les tensions. Le grand rival de Marc-Olivier Fogiel aurait pour mission de faire remonter les audiences catastrophiques enregistrées par "Le Grand Journal". Depuis le début de l’année, Victor Robert et sa bande ne rassemblent que 124 000 téléspectateurs en moyenne chaque jour, soit 0,6% du public. Ce mardi 7 février, le programme a atteint 73 000 fidèles. Un coup dur pour Canal+, une nouvelle mission de taille pour Jean-Marc Morandini.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails