• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini : Matthieu Delormeau s’attaque encore à l’animateur !

Jean-Marc Morandini : Matthieu Delormeau s’attaque encore à l’animateur !
Maxppp - Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau ne rate pas une occasion d’enfoncer Jean-Marc Morandini. Lors d’une récente interview accordée à Puremedias, la recrue de Cyril Hanouna qui officie dans "Touche pas à mon poste" n’a pas manqué de dire tout le bien qu’elle pensait de Jean-Marc Morandini. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis que l’enquête des "Inrocks" a été révélée, Matthieu Delormeau n’hésite pas à attaquer Jean-Marc Morandini. Que cela soit sur les réseaux sociaux ou lors d’interviews, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" n’y va pas de main morte avec l’animateur d’i-Télé, mis en examen en septembre pour "corruption de mineur aggravée". Le 19 décembre, Matthieu Delormeau postait un tweet plutôt piquant : "Occupe toi de tes parents, effondrés d’avoir un fils mis en examen pour corruption de mineur #noel". Un message publié sur Twitter après qu’un article sur Matthieu Delormeau, le qualifiant de personnage "aigri et jaloux", a été publié sur le blog de Jean-Marc Morandini.

"On connaissait les travers de l’animateur"

Et visiblement, les deux animateurs ne sont pas près d’enterrer la hache de guerre. Dans une interview accordée à "Puremedias", Matthieu Delormeau s’en est à nouveau pris à Jean-Marc Morandini. "On connaissait les travers de l’animateur. On a tristement découvert ceux de l’homme", a-t-il déploré. La recrue de Cyril Hanouna a évoqué la polémique qui accable Jean-Marc Morandini. Dans l’enquête des "Inrocks", le nom d’une mystérieuse Catherine Leclerc est apparu. Elle serait la directrice de casting qui aurait déniché les comédiens, parfois mineurs, pour jouer dans la série "Les Faucons" produite par Jean-Marc Morandini. Seulement, certains affirment que cette fameuse Catherine Leclerc n’est autre que Jean-Marc Morandini, caché derrière une fausse identité. "La reine des castings glauques. Depuis cet été, tout le monde la cherche, même la brigade des mineurs. Mais bizarrement, elle a disparu. Tout est possible !", a estimé Matthieu Delormeau. Voilà qui est dit !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails