La semaine dernière a été mouvementée pour Jean-Marc Morandini. Placé en garde à vue à la suite de l'enquête pour "corruption de mineur" dans le cadre des castings douteux de sa web-série "Les Faucons", l'animateur a ensuite été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Ce samedi, sur le plateau de "C à Vous", Bertrand Chameroy a été invité à réagir à cette affaire. Non Stop People vous en dit plus.
Jean-Marc Morandini mis en examen : Bertrand Chameroy réagit à l'affaire
Depuis la publication de l'enquête sur les castings douteux de sa web-série "Les Faucons" dévoilée par le magazine "Les Inrocks", Jean-Marc Morandini a affaire à la justice. Peu de temps après l'éclatement de cette affaire, le journaliste donnait une conférence de presse face aux journalistes où il affirmait n'avoir jamais couché avec un mineur. Puis en début de semaine dernière, l'ancien animateur sur Europe 1 a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête pour "corruption de mineur" concernant sa web-série. Puis dans la foulée, il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.
"Il y a un retour de bâton..."
Ce samedi 24 septembre 2016, NRJ12 a décidé d'écarter Jean-Marc Morandini sa grille des programmes. Il ne présentera donc plus "Crimes", l'émission de faits divers et d'affaires judiciaires diffusée chaque lundi. Invité sur le plateau de "C à Vous" ce week-end, Bertrand Chameroy a évoqué celui grâce à qui il a débuté dans le monde de la télévision, notamment l'éventuel acharnement dont il est la cible. "Je ne suis pas très bien placé pour juger cette affaire, les tenants, les aboutissants... Sur l'acharnement, il y a un retour de bâton qui, quelque part, me semble un peu logique aussi. Sur son blog, Jean-Marc a quand même une fâcheuse tendance à tacler ses ennemis dès qu'il le peut. Après, il le dit lui-même, c'est son blog, donc il raconte ce qu'il veut. Forcément, le jour où il lui arrive des pépins, les gens qu'il a passé son temps à basher, se vengent un petit peu".
Par Non Stop People TV