• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini mis en examen : Thierry Ardisson dénonce de l’homophobie ! (vidéo)

Jean-Marc Morandini mis en examen : Thierry Ardisson dénonce de l’homophobie ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 48 heures de garde à vue, Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour "corruption de mineurs aggravée". Interrogé par 20 Minutes sur le sujet, Thierry Ardisson n’a pas mâché ses mots. En effet, le nouvel animateur de C8 a dénoncé de l’homophobie et un certain lynchage. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet dernier, les Inrocks publiaient une enquête choc sur les pratiques douteuses de Jean-Marc Morandini. D’après leurs informations, l’animateur aurait poussé de jeunes comédiens à se dénuder ainsi qu’à se masturber face caméra lors de castings pour sa web-série "Les Faucons". Depuis, après 48 heures de garde à vue, l’animateur a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Via un communiqué, ses avocats avaient tenu à "[rappeler] que cette mise en examen n’est pas une reconnaissance de culpabilité". Depuis l’éclatement du scandale, Thierry Ardisson s’est exprimé dans les colonnes de 20 Minutes.

Thierry Ardisson évoque "des producteurs hétéros qui se tapent des gamines"

"Faut voir", a-t-il lancé avant de s’expliquer : "Je ne suis pas juge. Maintenant, je trouve quand même qu’il y a beaucoup d’homophobie là-dedans. Des producteurs hétéros qui se tapent des gamines en leur promettant de faire du cinéma, je vois ça depuis 40 ans que je suis à Paris. Il a sans doute fait une connerie, mais je trouve que ce lynchage de la part de gens qui lui léchaient les bottes, c’est nul". Pour rappel, Thierry Ardisson avait déjà évoqué Jean-Marc Morandini. En effet, alors qu’il était invité du Grand Direct des Médias sur Europe 1, le nouvel animateur de C8 avait créé le malaise. "Il est où Morandini ?", avait-il lancé à Thomas Joubert, remplaçant de l’animateur jusqu’à nouvel ordre.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: David et Laura ont-ils raison de contester le testament de Johnny Hallyday ?
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : deux ans après la mort de René Angélil, elle raconte ses derniers instants https://t.co/YhGDFJ0Ibr https://t.co/LfJgNHcw6t
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday proche de Laura et David avant la mort de Johnny : leurs échanges SMS dévoilés… https://t.co/4QLJTG0X8F
    Détails