• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini : Nouvelles accusations sur les castings douteux ! (VIDEO)

Jean-Marc Morandini : Nouvelles accusations sur les castings douteux ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’enquête choc des Inrocks sur les castings douteux pour la web-série "Les Faucons" produite par Jean-Marc Morandini, des comédiens contactés pour d’autres projets sortent de leur silence dans L’Obs. Nouvelles révélations fracassantes.

Mercredi 13 juillet, la publication de l’enquête choc des Inrocks accablait Jean-Marc Morandini. Depuis, nos confrères de L’Obs se sont à leur tour penchés sur les pratiques douteuses de l’animateur. En 2006, Jean-Marc Morandini préparait un remake à la française de « Ken Park », un film signé Larry Clark et qui traite de la vie des adolescents. Lors des castings, Tony, Jean-Christophe ou encore Jonathan étaient invités à se masturber. "La scène était trop hard, je devais être nu et me masturber tout en étant à moitié pendu à une poignée de porte", a confié Jean-Christophe. Finalement, le film n’a jamais vu le jour.

Un casting "très louche" relayé par Jean-Marc Morandini

En 2013, Jean-Marc Morandini relaye sur son blog d’étranges annonces de castings, évoquant une télé-réalité "sans censure". Aucune société de production n’est citée, et très peu de détails sont donnés. Toutefois, une adresse mail est mise à disposition des postulants. Quelques intéressés ont alors tenté leur chance, et ont reçu un questionnaire à remplir : "Il mêlait banalités et questions sur nos mensurations, notre orientation sexuelle, notre capacité à se mettre à nu. Pas de logo, pas de coordonnées de référence, des fautes d’orthographe, pas de rappel des mentions légales. Tout cela semblait très louche". Le programme n’a alors jamais abouti.

Jean-Marc Morandini à la recherche de "jeunes naturistes" pour la TNT

Dans la foulée, une autre annonce était publiée sur jeanmarcmorandini.com. Une société de production recherchait de jeunes naturistes en vue d’un reportage pour une chaîne de la TNT. Un internaute a flairé le faux-casting : "La société Play Group Entertainment n’existait pas et l’adresse postale fournie renvoyait à une agence de domiciliation temporaire d’entreprises...". "Une sorte de manipulation malsaine" pour "faire des photos de petits jeunes", comme dénoncé par un acteur ?

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Y7oqVDFUWc
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @harpersbazaarus: No word yet on what they smell like, but based on the candy heart packaging, we're gonna go with sweet ❤ @KimKardashia…
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justhelina: I AM OBSESSED WITH THESE. I need them. No matter the cost, this is a necessity. 😍 https://t.co/IPzVpvzpas
    Détails