• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini remercie ses fans après le scandale sur Instagram

   / 7  
Jean-Marc Morandini, célèbre journaliste et animateur du PAF
1
Jean-Marc Morandini, célèbre journaliste et animateur du PAF
Jean-Marc Morandini aux côtés de Cyril Hanouna, son collègue sur Europe 1
2
Jean-Marc Morandini aux côtés de Cyril Hanouna, son collègue sur Europe 1
Jean-Marc Morandini intègre la radio Europe 1 en 2003
3
Jean-Marc Morandini intègre la radio Europe 1 en 2003
Jean-Marc Morandini face aux lecteurs de Nice Matin, en avril 2014
4
Jean-Marc Morandini face aux lecteurs de Nice Matin, en avril 2014
Jean-Marc Morandini présente également
5
Jean-Marc Morandini présente également "Crimes" ,sur NRJ12, depuis 2013
Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour
6
Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour "corruption de mineur"
Jean-Marc Morandini dans la tourmente après l'enquête des Inrocks
7
Jean-Marc Morandini dans la tourmente après l'enquête des Inrocks
  • A-
  • A+

Alors que la rentrée de Jean-Marc Morandini est chamboulée après la parution de l’enquête choc des "Inrocks", l’animateur peut compter sur le soutien de ses fans les plus fidèles. Jean-Marc Morandini a d’ailleurs tenu à les remercier sur Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis qu’une enquête choc sur les pratiques douteuses de Jean-Marc Morandini a été dévoilée dans les colonnes des "Inrocks", l’animateur est au centre des attentions. Selon la journaliste Fanny Marlier, Jean-Marc Morandini et sa société de production,"Ne Zappez Pas ! Production", auraient incité de jeunes comédiens, dont certains mineurs, à se dévêtir lors de castings louches. Ces jeunes hommes souhaitaient intégrer le casting de la web-série "Les Faucons".

Alors que Jean-Marc Morandini dément ces accusations, de nombreux témoignages ont pourtant été recueillis. "Je me retrouve allongé sur le canapé. Il n’y avait rien de sexuel. Il ne m’a pas touché", confie Jonathan qui a accepté l’invitation de Jean-Marc Morandini dans un appartement du 16ème arrondissement de Paris après avoir eu contact, uniquement par mail, avec une "assistante" plutôt louche. Après ce rendez-vous, Jonathan ne donne pas suite, estimant que ce n’était qu’un faux casting organisé "pour faire des photos de petits jeunes", a-t-il dit à "L’Obs".

"votre confiance fait tellement de bien"

Depuis la révélation de cette enquête, l’avenir de Jean-Marc Morandini dans les médias est plus que jamais compromis. Alors qu’il devait faire sa rentrée sur NRJ12, Europe 1 et rejoindre la rédaction d’i-Télé, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Jean-Marc Morandini. Écarté "provisoirement" de l’antenne d’Europe 1, Jean-Marc Morandini a été remplacé par Thomas Joubert aux commandes du "Grand direct des médias". La date de son retour n'a pas encore été officialisée. En revanche, il a repris les tournages de "Crimes" pour NRJ12, comme il l’a indiqué sur Instagram.

Si la rentrée de Jean-Marc Morandini est assez chamboulée, le journaliste peut compter sur le soutien de ses fans les plus fidèles. Sur son compte Instagram, l’animateur a tenu à les remercier : "Votre confiance et votre fidélité font tellement de bien face au mensonge et à la calomnie ! Cela me donne encore plus envie de me battre pour la vérité ! Merci".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Shakira @shakira

    Pongan un poco de ritmo a su lunes con el nuevo remix de Chantaje realizado por John-Blake! https://t.co/5ay8mWKyRK ShakHQ

    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Où voir #AhmedSylla sur scène ? https://t.co/nHjdAX6qk2 https://t.co/9kVH7Hgrm4

    Détails
  • 23 Jan Shakira @shakira

    Put some pep in your Monday with John-Blake’s pulsing new remix of Chantaje… https://t.co/5ay8mWKyRK ShakHQ

    Détails