• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini révèle son salaire !

Partager Google+
   / 7  
Jean-Marc Morandini, célèbre journaliste et animateur du PAF
1
Jean-Marc Morandini, célèbre journaliste et animateur du PAF
Jean-Marc Morandini aux côtés de Cyril Hanouna, son collègue sur Europe 1
2
Jean-Marc Morandini aux côtés de Cyril Hanouna, son collègue sur Europe 1
Jean-Marc Morandini intègre la radio Europe 1 en 2003
3
Jean-Marc Morandini intègre la radio Europe 1 en 2003
Jean-Marc Morandini face aux lecteurs de Nice Matin, en avril 2014
4
Jean-Marc Morandini face aux lecteurs de Nice Matin, en avril 2014
Jean-Marc Morandini présente également
5
Jean-Marc Morandini présente également "Crimes" ,sur NRJ12, depuis 2013
Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour
6
Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour "corruption de mineur"
Jean-Marc Morandini dans la tourmente après l'enquête des Inrocks
7
Jean-Marc Morandini dans la tourmente après l'enquête des Inrocks
  • A-
  • A+

Ce lundi 22 février, Jean-Marc Morandini recevait Samuel Etienne sur les ondes d’Europe 1. Alors qu’il tentait de questionner le remplaçant de Julien Lepers sur son salaire pour l’animation de Questions pour un champion, il a lui-même révélé son propre salaire. Non Stop People vous en dit plus.

L’été dernier, Jean-Marc Morandini avait émis quelques doutes quant à son avenir sur NRJ 12. En effet, invité sur le plateau de la Médiasphère de LCI, il avait expliqué que si Matthieu Delormeau officiait toujours sur la chaîne, il n’avait alors pas l’intention d’y rester. "Je n’aime pas qu’il parle au nom de NRJ 12 alors qu’il est animateur d’une émission qui s’appelle Le Mag et qui fait 250 000 téléspectateurs, point finale", avait-il lâché avant de poursuivre : "Comme moi, je suis juste l’animateur de Crimes". "Personne n’est le porte-parole de NRJ 12 et surtout pas lui. Si NRJ 12 l’année prochaine, c’est lui, ça ne m’intéresse pas", avait-il ajouté. Finalement, Matthieu Delormeau a quitté la présentation du Mag, laissant la place dès ce lundi 22 février à Ayem, et a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. De son côté, Jean-Marc Morandini continue à présenter Crimes sur NRJ 12.

"Mes deux salaires cumulés sont de 19 000 euros"

En parallèle, le journaliste officie sur Europe 1 notamment aux commandes du Grand Direct des Médias. Ce lundi 22 février, il recevait Samuel Etienne comme invité. L’occasion pour le remplaçant de Julien Lepers d’évoquer son arrivée aux commandes de Questions pour un champion, mais pas que. En effet, le nouvel animateur de France 3 a également été interrogé sur son salaire. Pour rappel, Dana Hastier avait révélé la somme touchée par son prédécesseur, à savoir 40 000 euros par mois. "Je ne suis pas très langue de bois. Mais, là-dessus, je vais l’être complètement : je ne parle pas d’argent, et je ne vais pas le faire avec vous. Je vais vous décevoir. Je peux vous dire que je ne gagne pas 40 000 euros par mois", a alors lâché Samuel Etienne avant d’ajouter : "Je suis sûr que si je vous le demande là, vous ne me donnez pas forcément votre salaire". Face à cette réponse, Jean-Marc Morandini -qui se clashait avec Daniela Lumbroso sur Twitter- a répliqué : "C’est une question ? 19 000 euros. Je fais de la radio et de la télé, et je dis que mes deux salaires cumulés sont de 19 000 euros".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails