• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini se voit rejoindre Cyril Hanouna sur D8 mais pas dans TPMP ! (Exclu Vidéo)

Jean-Marc Morandini se voit rejoindre Cyril Hanouna sur D8 mais pas dans TPMP ! (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+

Invité cette semaine dans l’émission Média People, Jean-Marc Morandini a répondu aux questions de Frédéric Charpentier. Il est notamment revenu sur l’intérêt que lui porte Cyril Hanouna pour rejoindre la chaîne D8. Et l’animateur de « Crimes » sur NRJ 12 et du « Grand Direct des Médias » sur Europe 1 ne serait pas contre cette idée.

Après de nombreux clashs, Jean- Marc Morandini déclarait dans le "Tube" de Daphné Burki, il y a un peu moins d’un an, les raisons de sa réconciliation avec Cyril Hanouna. "C'est Cyril Hanouna qui a fait le premier pas. Il m'a appelé, il m'a dit : "on était potes avant, ce qui est vrai, c'est un peu con qu'aujourd'hui on se tape dessus en permanence, il y a eu des excès de mon côté, de ton côté. On s'est vus autour d'un verre, on a passé deux heures et c'est vrai qu'on a mis les choses à plat".

Et depuis, alors que les deux animateurs officient sur Europe 1, Cyril Hanouna fait des appels du pied au présentateur de "NRJ 12" pour qu’il rejoigne "D8". "Si j’étais le patron de D8, je vous ferais venir sur la chaîne. Je suis en train d’y œuvrer, c’est vrai ! S’il n’y avait que moi, vous y seriez depuis l’année dernière. (…) Je préférerais avoir Morandini ou Courbet plutôt que des séries comme « How I met your mother", déclarait début avril le présentateur de "TPMP" au micro de…Jean-Marc Morandini dans l’émission le "Grand Direct des Médias".

Jean-Marc Morandini sur D8 : "Oui pourquoi pas, bien sûr"

Invité de l'émission "Média People", diffusée ce jeudi, l’ancien présentateur de "Scandales" ne sait pas encore s’il sera sur "NRJ 12" la saison prochaine. Il évoque également l’intérêt de Cyril Hanouna.

"A l’heure où on en parle je ne sais pas. Je pense que ça va se décider dans les quinze jours, trois semaines qui viennent. J’ai d’autres propositions ce n’est pas un secret. Cyril Hanouna dit partout qu’il a envie de me faire venir sur D8".

Et apparemment, Jean-Marc Morandini ne serait pas contre l’idée de rejoindre la chaîne du groupe Canal +. "Oui pourquoi pas, bien sûr. Pas en chroniqueur, mais pour faire une émission. Pas dans Touche pas à Mon Poste. Plutôt pour faire une émission quotidienne avant sans doute celle de Cyril".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan GAD @gadelmaleh

    Les Lions de la Classe💪💪💪🇲🇦🇲🇦🇲🇦

    Détails
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #AmelBent amincie un an après la naissance de sa fille ! https://t.co/EurHmr9t2u https://t.co/nTuwFTwq2l

    Détails
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Get it gurrrllll 😍😍😍 https://t.co/7vqKVbLdVQ

    Détails