TV

Jean-Marc Morandini seul et accablé, l'animateur embauche la fille de sa co-animatrice faute de volontaires

   / 7  
Jean-Marc Morandini, célèbre journaliste et animateur du PAF
1
Jean-Marc Morandini, célèbre journaliste et animateur du PAF
Jean-Marc Morandini aux côtés de Cyril Hanouna, son collègue sur Europe 1
2
Jean-Marc Morandini aux côtés de Cyril Hanouna, son collègue sur Europe 1
Jean-Marc Morandini intègre la radio Europe 1 en 2003
3
Jean-Marc Morandini intègre la radio Europe 1 en 2003
Jean-Marc Morandini face aux lecteurs de Nice Matin, en avril 2014
4
Jean-Marc Morandini face aux lecteurs de Nice Matin, en avril 2014
Jean-Marc Morandini présente également
5
Jean-Marc Morandini présente également "Crimes" ,sur NRJ12, depuis 2013
Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour
6
Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour "corruption de mineur"
Jean-Marc Morandini dans la tourmente après l'enquête des Inrocks
7
Jean-Marc Morandini dans la tourmente après l'enquête des Inrocks
  • A-
  • A+

Mis en examen fin septembre pour corruption de mineur aggravée et placé sous contrôle judiciaire il y a quelques semaines, Jean-Marc Morandini est toujours dans la tourmente. Faute de volontaire, l'animateur a été obligé d'embaucher la fille de sa co-animatrice dans son émission. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Jean-Marc Morandini est dans une très mauvaise passe. En juillet dernier, les Inrocks publiaient une enquête choc sur les agissements de l'animateur. Ce dernier est accusé d'avoir invité des jeunes comédiens à s'afficher nu et à s'adonner à certaines pratiques sexuelles lors de castings. Si depuis la révélation de l'affaire, de nombreux témoignages affluent, l'animateur est de plus en plus critiqué. Tandis qu'il a dans un premier temps était écarté de l'antenne, il a fait son grand retour sur Itélé le 17 octobre dernier. Jean-Marc Morandini a pris les commandes de "Morandini Live" de 18h à 19h sur la chaîne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son arrivée a suscité une vive polémique. En effet, après la motion de défiance, les journalistes d’iTélé ont entamé une grève. Plus encore, sur Twitter, de nombreuses personnalités, à l'instar de Léa Salamé, se sont mobilisées afin que Jean-Marc Morandini ne soit plus à l’antenne.

Jean-Marc Morandini recrute la fille de sa chroniqueuse

Alors que l'émission fait polémique, on apprenait ce mercredi que le programme allait déjà faire peau neuve. L'émission devrait être diffusée en matinée, de 9 heures à 10 heures ou de 10 heures à 11 heures à compter du 24 octobre comme l'a annoncé Le Parisien. Malgré tout, Jean-Marc Morandini continue à croire en son programme et tente de faire appel à des talents. S'il a déjà fait polémique en présentant comme experte politique une consultante en RH, Jean-Marc Morandini s'attire une nouvelle fois les foudres des téléspectateurs. Cette fois-ci, c'est le recrutement d'une certaine Samantha, "correspondante aux États-Unis" qui a mis la puce à l'oreille de BuzzFeed France. Cette dernière serait en réalité la fille de sa chroniqueuse Rachel Bourlier et n'habiterait pas aux Etats-Unis mais à Londres...

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails