• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini : son émission sur i-Télé suspendue ! (vidéo)

Jean-Marc Morandini : son émission sur i-Télé suspendue ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Première victoire pour les grévistes d’i-Télé. Une semaine après le lancement du "Morandini Live", la direction de la chaîne a décidé de suspendre Jean-Marc Morandini et son émission. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Jean-Marc Morandini fait encore débat au sein d’i-Télé. Alors que l’animateur, mis en examen pour "corruption de mineur", a fait sa première lundi dernier aux commandes de sa nouvelle émission, "Morandini Live", une grève historique a été votée par plus de 80% de la rédaction d’i-Télé.
Au "Parisien", Antoine Genton, président de la Société des Journalistes (SDJ) d’i-Télé, s’était dit "assez inquiet de ce que va devenir" la chaîne après l’arrivée de Jean-Marc Morandini, "dont le sérieux et la rigueur peuvent être questionnés". Maxime Saada, directeur général du groupe Canal+ et Président de Dailymotion, a reçu les grévistes, désespérés par la situation, mercredi dernier. Maxime Saada est "sans doute venu avec la direction des ressources humaines pour proposer des conditions de départ, car beaucoup souhaitent quitter" la rédaction, révélait une source au quotidien.

L'émission suspendue jusqu'à la fin de la grève

Alors que la grève se poursuit, la direction de la chaîne a pris une nouvelle décision. L’émission "Morandini Live", diffusée entre 18 et 19 heures, puis basculée de 9 à 10 heures, a été suspendue "pour des raisons opérationnelles". Et ce, jusqu’à la fin de la grève ! L’information a été dévoilée par Jean-Marc Morandini sur son blog. En trois lignes, il est expliqué que "la direction de i-Télé, ayant pris acte de la poursuite de la grève, annonce la suspension pour des raisons opérationnelles de Morandini Live qui reprendra dès l’arrêt de cette grève. Il en va de même pour le lancement du nouvel habillage de CNEWS qui est reporté". Une première victoire pour les grévistes !
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Streaming on @peacockTV June 25th!
    Détails
  • 23 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SLAY QUEEN! 👑💕 @MarenMorris #MILEYANDMAREN #MileyPrideSpecial https://t.co/7VeajvPtGb
    Détails
  • 23 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @voguemagazine: Given #Pride Month is all about free self-expression, celebration, and, yes, rainbows and glitter, @MileyCyrus took that…
    Détails