• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini tacle Matthieu Delormeau : "Si l’année prochaine NRJ12 c’est lui, ça ne m’intéresse pas" !

Jean-Marc Morandini tacle Matthieu Delormeau : "Si l’année prochaine NRJ12 c’est lui, ça ne m’intéresse pas" !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de La Médiasphère sur LCI, Jean-Marc Morandini a évoqué ses projets pour la rentrée prochaine. S’il a confié réfléchir à certaines propositions –notamment de D8 aux côtés de Cyril Hanouna, l’animateur d’Europe 1 en a également profité pour tacler Matthieu Delormeau.

Décidément, Matthieu Delormeau n’en finit pas d’essuyer les critiques. Ce mercredi 3 juin, Anne-Gaëlle Riccio évoquait dans les colonnes de TV Mag son rapport à l’animateur : "Matthieu est sur la défensive parce qu’il est en plein dans la ligne de mire avec Les Anges et Le Mag, il est en plein dans la téléréalité", lâchait-elle. Et quand ce n’est pas celle qui a co-animé "Woof, quel chien sera à la hauteur ?" qui tacle celui qui poussait un coup de gueule sur le "racisme anti-NJ12", c’est Jean-Marc Morandini qui s’en prend à lui. Ainsi, depuis quelques semaines, leur clash fait rage. Au mois d’avril déjà, l’animateur du Grand direct des médias sur Europe 1 demandait à son collègue d’NRJ12 de ne pas se présente comme "le porte-parole des animateurs" de la chaîne.

Aujourd’hui, Jean-Marc Morandini campe sur ses positions. Et pour cause, invité sur le plateau de La Médiasphère de LCI, celui qui s’illustre aux commandes de Crimes sur NRJ12 arrive en fin de contrat. De là, il a confié avoir entamé quelques négociations pour la rentrée : "Je discute avec d’autres chaînes, je parle beaucoup avec Cyril Hanouna pour certains projets sur D8. Je suis en passe de trancher. NRJ12 m’a fait une belle proposition pour l’année prochaine", a-t-il lancé, expliquant axer son choix selon les concepts proposés.

"Personne n’est le porte-parole de NRJ12, et surtout pas lui !"

Enfin, celui qui révélait son étonnant salaire pour Europe 1 en exclusivité sur le plateau de Non Stop People s’est dit favorable à la venue de Valérie Damidot et Benjamin Castaldi sur la chaîne. Seulement, il reste perplexe quant à l’image projetée par Matthieu Delormeau, comme il l’a confié : "Le problème avec Matthieu Delormeau est qu’il se présente comme le symbole et l’emblème de NRJ12 et ce n’est pas l’image de la chaîne que j’ai envie de véhiculer. Cette image de téléréalité ‘trachouille’, il faut savoir la mettre derrière nous", s’est-il indigné.

Visiblement remonté contre celui qui vient de voir ses émissions Le Mag et Tellement Vrai déprogrammées, Jean-Marc Morandini n’y est pas allé de main morte : "Je n'aime pas qu'il parle au nom de NRJ 12 alors qu'il est animateur d'une émission qui s'appelle Le Mag qui fait 250.000 téléspectateurs, point final. Comme moi, je suis juste l'animateur de Crimes", a-t-il estimé avant de conclure : "Personne n'est le porte-parole de NRJ 12 et surtout pas lui. Si NRJ 12 l'année prochaine, c'est lui, ça ne m'intéresse pas".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails