• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini : Thomas Sotto lui conseille d’être "discret" dans Le Tube (Vidéo)

Jean-Marc Morandini : Thomas Sotto lui conseille d’être "discret" dans Le Tube (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thomas Sotto était l’invité du "Tube" sur Canal +. Face à Isabelle Ithurburu, le journaliste s’exprime sur l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTélé. Loin d’être virulent, il conseille à l’animateur d’être discret. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 17 octobre dernier, les journalistes de la chaîne iTélé sont en grève. La raison ? L’arrivée surprise de Jean-Marc Morandini à l’antenne avec son propre programme. L’animateur avait été écarté d’Europe 1 en raison de sa mise en examen. Jean-Marc Morandini est accusé par d’anciens acteurs de corruption de mineure et les témoignages de ces jeunes hommes sont terrifiants. Depuis, Jean-Marc Morandini a du mal à se faire une place à l’antenne et les célébrités sont nombreuses à s’exprimer. Accusée de ne pas prendre parti, Laurence Ferrari a décidé de pousser un coup de gueule contre la grève à iTélé sur son compte Facebook. Non Stop People vous dévoilait son long message.

"Jean-Marc Morandini, ce n’est pas son moment"

Face à l’ampleur de la grève, Jean-Marc Morandini a été écarté de l’antenne pour un temps indéterminé. De leurs côtés, les humoristes n’hésitent pas à se moquer de l’animateur et Cyril Hanouna ridiculisait ainsi Jean-Marc Morandini dans son "Hanounight Show". Invité dans "Le Tube", sur Canal +, Thomas Sotto s’exprime sur son ancien collègue. "Jean-Marc Morandini a eu un petit problème dans sa vie personnelle et qui a impacté Europe ; il a fallu réagir [...] Est-ce qu’il fallait l’écarter de l’antenne ? [...] Je pense qu’à un moment, il y a un problème d’image. Quand il y a des mises en examen pour des motifs aussi importants que la corruption de mineure aggravée, oui, il fallait l’écarter de l’antenne. Je pense que le choix qui a été fait est le bon. Après s’il est blanchi, il reviendra [...] Jean-Marc Morandini, ce n’est pas son moment en ce moment. Peut-être qu’il devrait, lui, dans son intérêt, se faire un peu plus discret, être un peu plus en retrait".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Denis Brogniart "ne veut rien savoir" de l’agression sexuelle, la raison dévoilée… https://t.co/xNVWfoRQ1d
    Détails
  • 21 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Happy #SelfieDay! https://t.co/tK8vxDp6Ux
    Détails
  • 21 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🚨🚨🚨🚨🚨 darka quiz a 12h15 ! 🙌🙌🙌🙌❤❤❤❤❤🎁🎁🎁🎁 #DarkaQuiz
    Détails