• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini tourmenté : Catherine Leclerc sort de son silence ! (VIDEO)

Jean-Marc Morandini tourmenté : Catherine Leclerc sort de son silence ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

En plein scandale Morandini après l’enquête choc des Inrocks, Sud Info a retrouvé la fameuse "Catherine Leclerc". Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sous le choc... Non Stop People vous en dit plus.

Dans le dernier numéro des Inrocks sorti mercredi 13 juillet en kiosques, la journaliste Fanny Marlier a mené une enquête fracassante sur Jean-Marc Morandini, et plus précisément sur la websérie qu’il produit : "Les Faucons". Lors de castings, une certaine Catherine Leclerc aurait fait des demandes déplacées aux jeunes acteurs. En effet, en plus de les inciter à se filmer nu pendant qu’ils se masturbent, Catherine Leclerc aurait questionné l’un des comédiens afin de savoir s’il "se sentait de faire une fellation à Jean-Marc Morandini". En réalité, derrière le pseudonyme de Catherine Leclerc se cachait...Jean-Marc Morandini lui-même et son équipe !

La vraie "Catherine Leclerc" choquée

Afin de donner un visage à cette Catherine, l’animateur d’Europe 1 s’est servi d’une photo de Sophie Junker, une musicienne belge. Contactée par nos confrères de Sud Info, elle s’est exprimée sur l’affaire. "C’est hallucinant, je tombe des nues", a-t-elle lâché avant de confier être en vacances : "Je m’étais coupée de l’actualité, je n’avais donc pas entendu parler de cette affaire Morandini ! Mais depuis une heure, je reçois de nombreux messages !". "Je suis clairement une victime. Je ne connais pas ce Jean-Marc, je n’ai jamais eu de contact avec lui. Pareil avec Catherine Leclerc. Savoir que l’on peut utiliser ma photo pour ça. Là, je suis vraiment sur les nerfs...", a-t-elle lancé avant d’évoquer un possible recours à la justice : "Je préfère ne pas trop faire de déclaration pour le moment. Je suis choquée. Je vais en parler avec une personne de confiance, et on verra !".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Shakira @shakira
    Ya han visto el nuevo video de Shak y @PrinceRoyce , Deja Vu? Lo encontrarán aquí https://t.co/n6WqGYmLHv ShakHQ https://t.co/jsAbet0iCg
    Détails
  • 24 mar Shakira @shakira
    In case you missed it, check out Shak's new video for Deja Vu with @PrinceRoyce! https://t.co/n6WqGYmLHv ShakHQ https://t.co/pUBdw9qTaD
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #BenjaminCastaldi : #TPMP empiète sur sa vie privée ! https://t.co/DN0kbP0k32 https://t.co/0qufvGeJFt
    Détails