TV

Jean-Marc Morandini traumatisé par sa garde à vue, un proche se livre en détails (vidéo)

Jean-Marc Morandini traumatisé par sa garde à vue, un proche se livre en détails (vidéo)
  • A-
  • A+

Après la publication de l’enquête choc des Inrocks, Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour "corruption de mineurs aggravée". A quelques heures de son arrivée sur iTélé, des proches ont évoqué l’état d’esprit de l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire a fait l’effet d’une bombe en juillet dernier. Pour rappel, nos confrères des Inrocks ont publié une enquête choc sur les pratiques douteuses de Jean-Marc Morandini. Dans le cadre de castings pour sa web-série "Les Faucons", l’animateur aurait poussé de jeunes comédiens à se dénuder, voire à se masturber face caméra. En septembre, après 48 heures de garde à vue, Jean-Marc Morandini a finalement été mis en examen pour "corruption de mineurs aggravée". Depuis, sa carrière est en péril. En effet, provisoirement écarté de l’antenne d’Europe 1, l’animateur a eu peur pour sa place sur NRJ 12.

Jean-Marc Morandini "a dormi par terre, en pleurs, comme un animal"

Et alors qu’il devait débarquer sur iTélé dès la rentrée, il ne fera son arrivée sur la chaîne que ce lundi 17 octobre...contre l’avis des salariés. "Même lui s’est posé la question de tout arrêter", a révélé un ancien collègue au Parisien, avant d’ajouter : "Sa garde à vue a été un traumatisme. Il a dormi par terre, en pleurs, comme un animal. N’importe qui se serait caché dans une grotte. Et puis, il s’est aperçu qu’il bougeait encore..." Dans la foulée, une amie a surenchéri : "Il a toujours fonctionné en mode conquérant, presque belliqueux. Il a une telle ambition et un tel amour de ce métier que ça lui donne de l’énergie. Quand on le croit abattu, il ne l’est jamais vraiment". Jean-Marc Morandini sera du lundi au vendredi aux commandes de "Morandini Live" de 18h à 19h sur iTélé.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le retour de Jean-Marc #Morandini sur i-Télé en préparation ? https://t.co/8RplGlV7ss https://t.co/0mCowrWg2D

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Les @FreroDelavega se confient à l'approche de leur ultime concert https://t.co/DoFDBnV62c https://t.co/Gh1rXYJXCp

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails