• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini : Une nouvelle plainte déposée pour "harcèlement sexuel et travail dissimulé" (VIDEO)

Jean-Marc Morandini : Une nouvelle plainte déposée pour "harcèlement sexuel et travail dissimulé" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une nouvelle plainte pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé" contre Jean-Marc Morandini a été déposée le 20 janvier dernier. Les plaignants ont décidé de se porter partie civile. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, la nouvelle tombait : Jean-Marc Morandini, poursuivi en justice pour harcèlement sexuel et travail dissimulé, voyait ces deux enquêtes préliminaires le concernant classées sans suite. Une nouvelle qui a provoqué une véritable vague d’indignation sur les réseaux sociaux. En effet, l’animateur était au cœur d’un scandale depuis l’été 2016 après la révélation de l’enquête des Inrocks, sur la face cachée de Jean-Marc Morandini. Les journalistes du magazine avaient notamment dévoilé que le journaliste média avait fait tourner des castings à des mineurs pendant lesquels il leur demandait de se dévêtir et de se masturber face à la caméra, pour le bien de sa série « Les Faucons ». Il avait été prié de quitter son emploi chez Europe 1 et avait créé le scandale en apparaissant sur iTélé. Si les deux enquêtes préliminaires concernant le « harcèlement sexuel » et le « travail dissimulé » avaient été classées sans suite, Jean-Marc Morandini est toujours poursuivi pour « corruption de mineurs aggravée ».

Nouvelle plainte contre Jean-Marc Morandini !

Selon M6 info, une nouvelle plainte a été déposée contre Jean-Marc Morandini pour harcèlement sexuel et travail dissimulé avec constitution de partie civile. Celle-ci a été déposée auprès du doyen des juges d’instruction de Paris. « Cette nouvelle plainte a été déposée le 20 janvier et devrait entraîner la désignation d'un juge d'instruction et l'ouverture d'une véritable enquête », explique Me Thierry Vallat, avocat de trois plaignants. « Les deux acteurs que je défends devraient également se joindre à cette nouvelle plainte», a ajouté à M6 Me Laurent Cailloux-Meurice. Pour le moment, Jean-Marc Morandini n’a pas réagi à cette nouvelle plainte.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails