• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini viré d’Europe 1 ? Samuel Etienne met les choses au clair (Vidéo)

Jean-Marc Morandini viré d’Europe 1 ? Samuel Etienne met les choses au clair (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait une arrivée fracassante sur la chaîne i-Télé, Jean-Marc Morandini tente de se faire discret à la télévision. Son collègue, Samuel Etienne fait une mise au point sur le journaliste à Europe 1. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Marc Morandini n’en finit pas de faire parler de lui. En juillet dernier, une étrange affaire impliquant l’animateur voyait le jour et depuis, celui qui présentait "Crimes" est la bête noire de l’antenne. Après avoir été écarté d’Europe 1, c’est sur i-Télé que ses fans ont pu le retrouver ; une décision qui a déplu à l’équipe et Non Stop People vous racontait l’affaire. Pour contester ce choix, les journalistes ont commencé à faire grève pendant plus d’un mois. L’animateur a été écarté de l’antenne le temps d’apaiser les tensions, mais la direction n’a pas réussi à trouver un compromis avec ses employeurs. De nombreux journalistes ont décidé de quitter la chaîne. Jean-Marc Morandini sera-t-il de retour sur i-Télé ? La direction a déjà pris la décision et les choses vont se faire dans le calme.

"Jean-Marc Morandini est toujours salarié d’Europe 1"

Depuis la divulgation de cette affaire, Jean-Marc Morandini ne s’est pas fait que des amis. Lorsque certains viennent soutenir la décision de la direction d’i-Télé, d’autres sont beaucoup plus violents avec l’animateur. Sur les plateaux de télévision, les blagues sur cette affaire sont nombreuses et dans "OFNI", Bertrand Chameroy n’hésite pas à tacler Jean-Marc Morandini. Invité sur le plateau de "Le Tube", Samuel Etienne revient sur le départ de Jean-Marc Morandini sur Europe 1. "La décision qui a été prise de le mettre en retrait de l’antenne - parce que à ce jour, Jean-Marc Morandini est toujours salarié d’Europe 1 - en attendant que l’affaire soit éclaircie, voire jugée, est une bonne décision. Jean-Marc Morandini n’a pas été viré d’Europe 1, il a juste été mis en retrait". Une mise au point qu’il a jugé nécessaire de faire.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    A message from me about GAGA: FIVE FOOT TWO. The documentary is available worldwide at 12:01am PT tonight on… https://t.co/XGjaBxCTuS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails