• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Morandini visé par trois nouvelles plaintes de jeunes comédiens ! (VIDEO)

Jean-Marc Morandini visé par trois nouvelles plaintes de jeunes comédiens ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Jean-Marc Morandini est en plein scandale depuis la publication de l’enquête choc des Inrocks. En effet, les témoignages accablants se multiplient. Et comme l’a annoncé BFM TV, l’animateur sera visé par trois nouvelles plaintes dès mercredi 27 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le numéro des Inrocks daté du 13 juillet 2016, une enquête choc de la journaliste Fanny Marlier pointait les pratiques douteuses de Jean-Marc Morandini. Pour rappel, de jeunes acteurs avaient postulé pour la web-série "Les Faucons" produite par la société de l’animateur, "Ne Zappez Pas !". Comme le révèle l’enquête des Inrocks, Jean-Marc Morandini aurait poussé ces comédiens à se dénuder, et plus encore à se masturber face à la caméra. Alors que l’affaire fait scandale, l’animateur de Crimes sur NRJ 12 avait brisé le silence face à la presse le 19 juillet 2016.

Les plaintes s'enchaînent contre Jean-Marc Morandini

Toutefois, les témoignages accablants se multiplient. Ainsi, Jonathan Louis avait exprimé au micro du Parisien son intention de saisir la justice et "déposer plainte au pénal pour harcèlement sexuel". Le 20 juillet dernier, Quentin Surtel, l’un des acteurs de la web-série "Les Faucons" avait déjà confié porter plainte contre l'animateur, notamment pour abus de confiance. "Pour que ça ne se reproduise plus", avait-il alors lancé au micro de BFM TV. Depuis, BFM TV a annoncé que trois nouvelles plaintes seraient déposées dès mercredi 27 juillet pour travail dissimulé et harcèlement sexuel, comme l’a expliqué l’avocat des plaignants.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #JayZ va être le premier rappeur à entrer au panthéon des paroliers ! 😱 https://t.co/9kwEYcFxJj https://t.co/1hrjUGRfFT
    Détails
  • 23 fév lafouine @lafouine78
    "La petite est géchar, pour le salaire à Motta on semait les motards" #chargée #cdcc https://t.co/J0mACw1mqX
    Détails
  • 23 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Devinez la profession de cette demoiselle ? #DitesLeABaba https://t.co/vvpU2fir07
    Détails