• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marc Sylvestre : le très beau salaire qu'il touchait sur TF1 (Exclu vidéo)

Jean-Marc Sylvestre : le très beau salaire qu'il touchait sur TF1 (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 4 décembre, Jordan de Luxe a reçu Jean-Marc Sylvestre dans son émission "L'instant de Luxe" qu'il présente quotidiennement sur Non Stop People. L'occasion pour le journaliste de 74 ans de revenir sur sa carrière en tant que spécialiste de l'économie sur TF1 entre 1994 et 2010 et de révéler le salaire qu'il touchait au sein de la chaîne.

Jean-Marc Sylvestre a répondu aux questions de Jordan de Luxe dans son émission quotidienne "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. Dans un premier temps, le journaliste a accepté de réagir au décès de Valéry Giscard d'Estaing survenu mercredi 2 décembre à l'âge de 94 ans. Pour rappel, il est l'un des derniers à avoir interviewé l'ancien président de la République. C'était il y a "trois, quatre ans" pour le site "Atlantico". "Il voulait parler du Brexit, de l'Angleterre. Donc, on a fait une interview là-dessus", a-t-il confié.

Jordan de Luxe a voulu en savoir plus sur les coulisses de cet entretien. "On a simplement parlé. Il m'a demandé comment j'allais, ce que je faisais. Il m'a semblé assez triste, c'est ce qui m'a frappé (...) Il était nostalgique. Il n'était pas aigri, mais on sentait que c'était un homme plein de regrets, qu'il y avait des choses qu'il avait amorcées et qu'il n'arrivait pas à achever. C'est un homme qui a lancé énormément de réformes de la modernité et qui a souffert de l'incompréhension à l'encontre de ces réformes (...) Il était extrêmement triste de voir la situation dans laquelle l'Europe était", s'est-il remémoré.

"Ce n'est pas le plus gros sur TF1"

Si Jean-Marc Sylvestre a officié sur le site d'information "Atlantico", il a aussi été l'un des spécialistes de l'économie sur TF1 et LCI entre 1994 et 2010. Dans la suite son entretien avec Jordan de Luxe dans "L'instant de Luxe", il a accepté de révéler combien il touchait sur TF1. "J'ai terminé ma carrière avec un salaire de 20 000 euros par mois, je crois", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "C'est un beau salaire, mais ce n'est pas le plus gros sur TF1".

Depuis 2020, Jean-Marc Sylvestre anime l'émission "Smart PME" sur BSmart TV, le premier rendez-vous consacré aux petites et moyennes entreprises. Face à lui, "elles disposent d'un espace médiatique, pour exposer leur activité, leur stratégie, leurs besoin et leurs objectifs. Une émission en partenariat avec BPI France", peut-lire sur le site officiel de la chaîne.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'instant de Luxe" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan KATY PERRY @katyperry
    I’m about 95% ready to be 100% VEGAN... my dog Nugget has been joining me on this journey for the past 4 monthz. Pray for us ok ✌🏻♥️
    Détails
  • 16 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Starting in two hours!! ❤️🥰 #BelovedCommunity https://t.co/jNWxQRLU3z
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Hey guys! Going to do a #Tiktok Live with my sister @NickyHilton next Sunday Jan 24th at 4:30pm PST! Let us know if… https://t.co/KV6heJVYkF
    Détails