• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marie Bigard critiqué après son soutien aux forces de l'ordre, il pousse un violent coup de gueule

Jean-Marie Bigard critiqué après son soutien aux forces de l'ordre, il pousse un violent coup de gueule
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna est revenu sur la manifestation des policiers dans "Touche pas à mon poste", ce mercredi 19 mai. Pour l'occasion, il avait convié Jean-Marie Bigard. L'humoriste a soutenu les forces de l'ordre et a été vivement attaqué sur les réseaux sociaux... Il a donc décidé de pousser un coup de gueule !

Ce mercredi 19 mai, Jean-Marie Bigard était convié sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'occasion pour l'humoriste de donner son point de vue sur la manifestation des policiers qui s'est déroulée plus tôt dans la journée, devant l’Assemblée nationale. Les forces de l'ordre, n'en peuvent plus de se sentir en insécurité, et se sont rassemblées pour réclamer plus de moyens et de sévérité contre leurs agresseurs. Des personnalités publiques ont décidé de rejoindre les policiers, comme Gérard Lanvin, mais également Gérald Darmanin. De son côté, Jean-Marie Bigard a également tenu à apporter son soutien à ce corps de métier. Sur le plateau de Cyril Hanouna, le compagnon de Lola Marois a tenu à illustrer ses propos. "Je suis à fond avec eux et je suis donc résolument un ami de la police", a-t-il démarré en direct, avant de poursuivre : "Je trouve insupportable qu’on puisse s’attaquer à eux, qu’ils se fassent caillasser ou assassiner. Ils sont au front, ils ne gagnent pas beaucoup d’argent." Une pensée qui l'a confronté à celle de Raquel Garrido, située dans le camp adverse.

"Je ne comprends pas cet acharnement débile"

Ce passage dans "Touche pas à mon poste" et ses propos lui ont valu un grand nombre de critiques sur les réseaux sociaux. Sa prise de position à l'égard de la police n'aurait pas plu à certains et l'humoriste a été la cible de plusieurs attaques. D'ailleurs, ce jeudi 20 mai, Jean-Marie Bigard a poussé un coup de gueule pour faire taire ses détracteurs. Partageant un extrait de son passage dans l'émission de C8, le comédien a écrit en commentaire : "Je suis attaqué de toute part depuis ce que j'ai dit sur les flics. Je ne comprends pas cet acharnement débile", avant de conclure : "Arrêtons de croire que tous nos flics sont 'des pourris'". Le message est passé, mais sa publication continue de faire couler beaucoup d'encre.  

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Love you @MarthaStewart 💕💕 I loved cooking with you on the new episode of #MarthaGetsDownAndDirty exclusively on… https://t.co/bRvJWa3Lkj
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Excited to see so many friends come together for the ΞTHΞRΞAL 1 of 1 #NFT drop today! 💕💕 The winner gets revenue sh… https://t.co/Pu8NYgvB0P
    Détails
  • 04 aoû Selena Gomez @selenagomez
    My fans always have my back. LOVE YOU. If you are able to please sign up to be an organ donor https://t.co/4GSEiHEfEf
    Détails