• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marie Bigard critiqué pour sa franchise, il pousse un coup de gueule

Jean-Marie Bigard critiqué pour sa franchise, il pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'humoriste Jean-Marie Bigard est récemment revenu sur sa vie passée et ses excès. Insulté après avoir tenu des propos sur les stupéfiants, il remet les pendules à l'heure. Non Stop People vous en dit plus.

"On m’insulte d’avoir dit que j’avais eu une période « pute et coke » Mais ils veulent quoi les gens? De la langue de bois sans arrêt?! On va continuer à faire croire aux gens que personne ne baise, ne fume, ne boit ?? Bah non J’ai vécu des trucs. C'est du passé mais c'est la vie", écrit sur Twitter Jean-Marie Bigard. On peut reprocher beaucoup de choses à l'humoriste, mais pas son franc-parler ! Ce tweet plein de rage fait suite à des insultes reçues par l'humoriste. Dans les réponses au tweet, les gens lui apportent leur soutien. " L'honnêteté voila pourquoi on t'aime, tu dis les choses comme elles sont pas de langue de bois, ceux qui critique ça sont a bannir de nos vies" écrit Galouche99. " On vit dans un monde aseptisé, de faux-semblant, d'hypocrisie... Le puritanisme de façade et la perversité derrière..." ajoute Nicolas CL.

Des insultes en privé

Vendredi 22 novembre, il était invité dans l'émission "Le QG" animée par Guillaume Pley et diffusée sur la chaîne Youtube de Jimmy Labeeu. Cash, il est revenu sur ces multiples excès. " J'ai eu une période "p***-coke" C'est comme le pain et le fromage : quand il te reste du fromage tu rachètes du pain, et quand il te reste du pain tu rachètes du fromage." Rangé des voitures et marié à l'actrice Lola Marois depuis 2011, il est maintenant un père de famille tranquille. Avec sa femme, ils ont deux jumeaux, Jules et Bellas nés en 2012. La sincérité avec laquelle s'exprime Jean-Marie Bigard a eu tôt fait de faire réagir sur les réseaux sociaux. Sous la vidéo, les réactions sont plutôt positives, mais l'humoriste a reçu des insultes en privé, d'où sa mise au point sur Twitter.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DQJMC8: .@LavoineOfficiel a un scoop pour vous 😉 Ne manquez pas #DQJM avec @EricNaulleau dès 23h25 sur @C8TV 😀 https://t.co/OXwkhYdk4x
    Détails
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @EricNaulleau: Beigbeder invité à plus d’un titre ce soir à 23h25 dans De Quoi J’me Mêle sur C8.
    Détails
  • 25 Jan Shakira @shakira
    Eight days… #SuperBowl #SBLIV #Rehearsals https://t.co/tmPBDHTvfi
    Détails